IN THE MOOD FOR MAGIC fête Halloween !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES SANGS PUR NE SONT PLUS ACCEPTES SAUF POSTES VACANTS !
INSCRIPTION POUR L'EVENMENT ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sunny A. Lufkin
Sunny A. Lufkin
S E R D A I G L E

parchemins : 347
date inscription : 17/04/2010

LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 21:14

DREAM TEAM AND A WHO’S WHO? « ylenia daniela ozera + jolan ildiko sebestyén + sunny a. Lufkin »

Sunny avait passé 7 années à Poudlard et à cette époque là, le professeur Cameron était encore directeur de Poudlard. Le professeur Damon Cameron, était entré comme tout jeune professeur à Poudlard lorsque Minerva Mc Gonagall avait pris la place de directrice de Poudlard. En effet, cet ancien Poufsouffle était très doué pour la métamorphose. C'était l'élève préféré de Minerva Mc Gonagall, en quittant poudlard, il est devenu guerrisseur au serivce de pathologie des sortilèges. Même s'il adorait son métier, son rêve avait toujours été de transmettre sa passion pour la métamorphose. Minerva Mac Gonagall le savait très bien et elle lui proposa son ancien poste, qu'il accepta immédiatement. Puis lorsque Minerva Mc Gonnagall pris sa retraire, il lui succéda à la tête de Poudlard, on pensait qu'un prof tant aimé de ses élèves, anciens guérisseur était le plus apte a assurer ses fonctions. C'était un directeur et un professeur génial. SUnny l'adorait. Mais c'était un directeur très classique, il n'avait jamais organiser ce genre de jeux. Une chasse aux citrouilles, si un jour on lui aurait dit qu'il participerait à ca à Poudlard, il aurait rigolé. Mais le temps de Cameron était révolu, et c'était maintenant CLiffs qui menait le bateau et Poudlard devenait plus fun.
SUnny était donc plutot excité à l'idée de ce jeu. Ouais mais seulement voila, ce matin là, il était comme tout les matins passer par la seule de bain, histoire de prendre une douche et se préparer. Oui mais pourquoi, avait il laissé sa baguette dans sa chambre. Bonne question. Il avait tourné le verrou de la porte de la salle de bain, verrou que personne n'utilise car tout le monde jette un sort de verrouillage, mais puisqu'il n'avait pas pris sa baguette, il avait décider de se la faire façon moldu. Seulement voilà, le verrou était tellement vieux et abimé qu'il se cassa. Et notre beau Sunny se retrouva enfermer dans la salle de bain, sans aucune baguette pour déverrouiller la porte. Il avait beau apeller à l'aide personne semblait passer par là.
Mais heureusement pour lui mimi geignarde qui trouvait Sunny à son gout, avait voulu l'admirer dans la baignoire comme elle l'avait souvent fait lorsqu'il avait fait ses septs années d'études.
" MImiiiiiiiiii qu'est ce que tu fais" lui avait il lancé en se cachant les parties génitales, qui ne rentraient pas totalement sous sa main. la jeune fantome rétorqu'à qu'on lui avait dit qu'il était de retour à Poudlard et qu'elle était sur de le trouver ici. Il se rendit compte qu'elle pouvait lui être utile, il lui demanda d'aller prévenir un de ses camarades qui dormait dans le dortoir, qui lança un alhomora. Et Sunny pu sortir, et récuperer sa baguette.
Du coup il était légérement en retard. Il courru jusqu'à la grande salle et se dirigea vers le tableau d'affichage c'est alors qu'il vit écrit << Equipe 9: Vlenia daniela ozera + jolan ildiko sebestyén + sunny a. Lufkin >>
Hum , hum, hum...*géniaaaaaal, je ne sais même pas qui c'est comment je les trouves.?*
Il jeta un coup d'oeil autour de lui, il y'avait pleins de petits groupes, plusieurs groupes de deux. Il sorti sa baguette sa décidant à lancer un sortilège de géolocalisation.*
Locatoruuuuum S'écria t'il en faisant un geste rapide de la baguette avant de tapoter sur les prénoms des deux demoiselles,c'est alors que sa baguettese mis a être attiré comme un aimant vers la droite, il suivit le chemin que lui indiquait sa baguette avant de voir deux demosielles de serpentard, entouré d'une lumière, une sorte d'Halo bleue. C'était la première fois qu'il utilisait ce sortilège, c'était une réussite.
Il arriva comme une fleur devant elles, esquissant son beau sourire de séducteur. Elles étaient plutot mignone.
Hola Chicas, je suis Sun' votre partenaire. Désolé suis un peu en retard mais j'ai eu un problème de salle de bain. Enfin je vous raconterais, toutes les équipes sont en train de partir et on fairait bien de faire pareil, parce que je compte bien gagner.

Il vit Boxy se diriger vers le parc et fit signe aux deux autres vertes de le suivre, il fallait aller vers le Parc , boxy avait toujours raison sur ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
B. Boxcy Brightchild
B. Boxcy Brightchild
A D M I N I S T R A T I C E

parchemins : 636
date inscription : 10/04/2010
crédit : lexie la magnifique *sort* ASHMN quoi !

age personnage : 31
Humeur : violente et massacrante. Fait gaffe. Ta gueule, ou je t'en fou une. Mouaha.

MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 22:07

SPELLS AND FALLS
Baguette à la main, elle n’avait peur de rien. Elle était intrépide face au danger, oui, intrépide. A la guerre, au combat et en magie, son intrépidité était ce qui lui permettait d’avancer, ce qui lui permettait de survivre, bien qu’elle n’ait jamais vécu d’aventure ayant mis en péril. Oui, sa vie était trépidante, oui. Mais pourtant, elle n’avait rien de dangereuse, sauf si l’on considéré le quidditch comme dangereux. La vie pour ceux qui fréquentait BB était dangereuse, car elle était violente et frappait assez facilement. Oui, mais bon. Cette quête aux citrouilles en chocolat était un des trucs les plus dangereux qu’elle avait fait. Le groupe qu’elle formait avec Maes et Velkan se dirigea vers le château. Etrangement, elle n’avait pas subi les représailles de Maes, pourtant depuis tout à l’heure, elle n’en manquait pas une, en effet, elle n’avait cessé de saisir la moindre occasion de s’en pendre à lui, de se moquer de lui, pire elle l’avait même frappé. Ça n’était pas normal du tout, elle avait été masochiste sur ce coup là, elle l’avait cherché, cherché et encore cherché, pourtant, il n’avait pas bougé le petit doigt. Le groupe dut alors surpris par un groupe de troisième ou quatrième année, elle n’aurait réellement su le dire. Quoi qu’il en soit, elle était presque en tête, avec Velkan à ses côtés, elle n’aurait jamais cru se tenir côte à côte avec lui en tant qu’allié. Il la protégea même, elle prit cela en guise d’un merci pour ce qu’elle lui avait fait peu de temps avant. Elle l’avait aidé, il l’avait aidé, ils étaient quitte.

En revanche, Velkan se poussa pour éviter un sortilège et elle suivit des yeux. Il frappa de plein fouet Maes qui était resté en retrait, derrière eux. Box leva sa baguette et jeta un sort de blocjambe non formulé à l’équipe qui partait en courant. Elle manqua de peu, le gamin qui avait jeté un sort, elle poussa alors un juron, bref. « Alors, on fait moins le malin? » Dit alors Von ashten, vainqueur. Maes quant à lui était toujours était toujours au sol, stupéfixié. Box poussa un long soupire, et baguette à la main, et murmura alors : « Finite ! » Boxcy jeta un regard noir à Velkan, en ce moment elle en voulait à Maes, pour une raison qu’elle ne pouvait s’expliquer. En réalité, elle s’en voulait à elle-même de le jeter ainsi. Elle poussa Velkan avec l’épaule, et avec force, assez pour qu’il recule d’un pas, pour aller en direction de Maes, toujours au sol. Elle s’approcha de lui, et lui tendit la main, qu’il attrapa pour l’aide à se relever. Elle savait qu’avoir un contact physique avec lui n’était pas la meilleure des idées, mais un stupéfix abasourdissait n’importe quoi. Il prit alors sa main, elle le tira pour qu’il tienne debout. Elle le regarda dans les yeux puis tourna rapidement le regard. Elle détourna le regard et ne pu s’empêché de rétorqué à Velkan : « Es-tu con, ou bien trop arrogant pour aider tes coéquipiers espèce de piaf écervellé ?! » Elle s’était mise face à lui. Jusque là, elle avait peut être frappé Maes, mais n’avait pas mis en doute l’équipe, elle n’avait pas laissé ses camarades dans la merde, puisqu’elle avait aidé Maes, puis Velkan. Elle voulait gagner, et le comportement de Velkan, mais aussi celui de Maes dans la parc n’aidait pas. Elle cherchait à le mettre hors de lui, et puis rien ne vaut mien qu’une bonne baston, ou une bonne engueulade pour mettre les troupes d’accord. L’équipe était désorganisée, elle n’avait ni chef, ni but, leur espoir était de gagner, cependant, ça n’était qu’en équipe qu’ils pouvaient réussir. Baguette à la main, elle faisait face à ce piaf. Elle ne bougerait pas, pas tant que cette équipe ne serait pas capable de s’entendre pour aller vers la victoire. « Je croyais qu'on avait un but en commun : GAGNER ! MAIS NON ! » Rugit-elle prête à lui mettre une droite, au cas ou.
https://inthemoodformagic.keuf.net
Jolan Ildiko Sebestyén
Jolan Ildiko Sebestyén
S E R P E N T A R D

parchemins : 80
date inscription : 03/05/2010
crédit : Antartica (avatar)

MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 2:23

DREAM TEAM AND A WHO’S WHO? « ylenia daniela ozera + jolan ildiko sebestyén + sunny a. Lufkin »
Je crois que je n’avais jamais sortit du lit avec autant d’excitation dans le corps que se matin. Oui on avait eu les nouvelle de cette chasse aux citrouilles peu ordinaire et c’était immédiatement se qui m’avait réellement attiré après tout se serait amusant de chasser les citrouilles en équipe avec je ne sais trop qui. Mais se matin était la journée fatidique était j’étais plus que déterminer à gagner cette course peu importe avec qui je serais placé en équipe. Je m’étais donc rapidement lever et habiller et attendu le moment fatidique ou je devrais me présenter pour trouver mon équipe. Je trépidais avec une impatience qui était plutôt normal pour moi et finalement j’avais pratiquement courut jusqu'à la grande salle pour m’apercevoir que d’autre avait eu la même idée que moi. Mais avant même que je puisse me rendre à l’affiche ou se trouvait le nom des équipe Ylenia m’avais pratiquement attaqué mais au moins je s’avais qu’elle serait ma partenaire parce qu’elle-même avait dit : « Ouais Sebestyén on pourra parler de tes plan de vengeance en chassant les citrouilles. Mais attention tu te laisse déconcentrer par tes plans et je ne te pardonnerais pas tu m’as compris? » Je ne pouvais m’empêcher de sourire à cette énergie qui débordait de la petite blondinette devant moi. On était du même âge mais on n’aurait jamais dit. Elle était plus petite que moi et bon elle avait se regard qui faisait beaucoup plus jeune que moi alors que j’avais réellement l’air plus vielle. « Arrête de stresser pour l’amour du ciel Ozera tu va perde la tête avant même qu’on ne commence. »

Finalement après mainte tentative pour me rendre à cette affiche j’avais réussit pour m’apercevoir qu’on devait attendre un parfaire inconnue. « Merde! Moi qui étais prête à partir! » Aussi bien attendre parce que commencer sans cette personne serait plutôt impolie. Au moins Ylenia serait capable de me garder attentive à se qui se passait. Je suppose que j’avais répondu à une question que je n’avais pas tout à fait entendu un peu trop concentrer à me tatillonner la tête pour savoir si je connaissais un ou une Sunny… Se qui avait aussi servit à rien je tiens à préciser parce que je ne connaissais aucune personne avec ce prénom. Je ne savais même pas si c’était un mec ou une fille. « Alors tes recherches elles avancent comment? Toujours aussi près de le détruire ou non? » A voila qui allait me changer les idées de cette attente je suppose. Elle me connaissait un peu trop bien à mon gout pour être franche. « Comme d’habitude j’avance toujours pas et malheureusement le deux cousin sont très loin de m’aider à la vitesse que je voudrais! » Je souriais mais je voyais bien qu’elle était encore plus impatiente que moi. Sincèrement il pourrait se compter chanceux si les deux verts et argent n’était pas arrivé par le moment ou il allait finalement pointer le bout de son museau. Ah tient Ylenia parlai encore… étrangement je n’avais pas entendu ça voix et bien sur perdu se qu’elle disait mais finalement ce n’était pas trop mal parce qu’une voix masculine c’était faite entendre! «Hola Chicas, je suis Sun' votre partenaire. Désolé suis un peu en retard mais j'ai eu un problème de salle de bain. Enfin je vous raconterais, toutes les équipes sont en train de partir et on fairait bien de faire pareil, parce que je compte bien gagner. » Je grognais sincèrement Chica notre nom sur l’affiche non? Pourquoi ne pas l’utiliser parce que je détestais se type de présentation sa me sonnait trop comme si il c’était retenu pour dire «femme cuit moi une tarte!» ou un truc machiste du genre que mon père sortirait. « Enfin! il se pointe… et sincèrement on s’en fou des toilette à moins que tu y es vue des citrouilles on veux pas savoir… au fait moi c’est Jolan et seulement Jolan et elle c’est Ylenia donne lui les surnoms que tu veux sauf chica ou autre truc du genre… maintenant GO!!!!» J’étais pratiquement parti à la course mais je devinais rapidement qu’il y aurait trop de leader dans cette équipe surement. Moi et Ylenia on savait faire la part des choses mais si il était lui aussi un leader on était dans la merde!
Velkan Von Ashten
Velkan Von Ashten
P O U F S O U F F L E

parchemins : 298
date inscription : 15/04/2010
crédit : MISERY ANGEL

age personnage : 32

MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 20:45

there's no place for peace
Le serpentard gisait toujours à terre, sous l'effet du sortilège de stupéfixion. La sensation de bien-être et de supériorité étant passée, Velkan n'éprouvait plus aucune joie à le voir dans cette posture. Il allait formuler un finite, mais Boxcy lui enleva les mots de la bouche, ou du moins, lui enleva le tour de baguette. « Finite ! » Elle lui adressa un regard revolver qui en disait long, puis le poussa sauvagement, de manière à le faire reculer de Maës. La petite gryffondor alla ensuite relever le serpentard encore tout bouleversé par le sort. « Es-tu con, ou bien trop arrogant pour aider tes coéquipiers espèce de piaf écervelé ? » Bam. Elle avait sifflé cette insulte d'un coup. Velkan la prit en pleine figure, façon de parler. Jusqu'à maintenant Boxcy semblait le défendre face à l'hypocrite Maës, mais la situation semblait changer, le vent tournait - dans le mauvais sens, pour Velkan. Si elle commençait, Vel n'allait pas se gêner, tiens. Après tout, c'était eux les pires ennemis non? Pourquoi s'étaient-ils 'alliés' au début de cette chasse aux citrouilles? Ils vouaient tous les deux une haine - différente cependant - à Maës mais ce n'était pas cela qui allait enterrer la hache de guerre. « Fais pas ta sainte-nitouche, Brightchild. Toi aussi tu as profité de cette scène jouissive, ne dis pas le contraire, je ne te croirais même pas. » Velkan avait pris un ton légèrement hautain, et avait poussé un soupir agaçant. Lui aussi, il s'apprêtait à annuler le sort de stupéfixion que Maës s'était pris en pleine figure. Boxcy avait juste été plus rapide, donc ils avaient attendu autant l'un que l'autre avant de rétablir le serpentard, qui d'ailleurs ne disait mot, pour l'instant. Puis la dérange poussa son coup de gueule, qu'on entendit de loin, croyez-moi. « Je croyais qu'on avait un but en commun : GAGNER ! MAIS NON ! » Qu'elle crie, qu'elle hurle, qu'elle s'arrache la voix. Velkan en avait tout autant, de la voix. « ET ALORS? IL NE S'EST PAS RÉJOUI D'AVOIR RATÉ SON TARENTALLEGRA TOUT À L'HEURE PEUT-ÊTRE? POURQUOI SERAIT-CE MOI QUI DEVRAIT PORTER LA CHANDELLE? POURQUOI SERAIT-CE MA FAUTE SI NOUS N'AVANCONS PAS DANS CETTE COURSE? Certes, je n'y mets pas du mien, mais il n'y a pas que moi ! » C'est simple, demain, il aurait une voix rauque, voire même aucune voix. Mais là, la rage montait en lui. Le gueulomètre n'était pas loin du maximum. Non mais c'est vrai quoi, y avait pas que lui qui dépassait les bornes dans ce trio extraordinaire - et pas dans le positif. Ça en devenait limite chiant, cette même ambiance tout le temps. Qu'ils mettent leurs différents une bonne fois pour toute de côté, et qu'ils s'investissent dans leur mission, à savoir : trouver les citrouilles. Merde quoi !

BB Brightchild avait poussé sa gueulante, V Von Ashten aussi. Qu'en était-il de M Hostwames? Le temps qu'il se remette de son sort de stupéfixion, il n'avait rien dit jusque là mais avait bel et bien écouté, du moins c'est ce que Velkan en pensait. Quel était son avis? Allait-il admettre qu'il avait dépassé les bornes lui aussi? Ou alors allait-il encore tourner la situation à son profit, comme d'habitude? C'était un serpentard, il ne fallait pas s'attendre à un miracle. Surtout d'un serpentard comme celui-ci. Mais Velkan en avait jusque là de toute cette histoire débile, qui frôlait l'idiotie et la connerie. Ras-le-cul ! Velkan s'en alla alors dans un coup de rage vers l'intérieur du château d'un pas déterminé, en bousculant une armure qui décorait le grand hall, qui s'étala sur le carrelage froid et gris en mille morceaux. Tant pis, cette vieillerie était moche à chier, de toute façon.
Joy O'King
Joy O'King
P O U F S O U F F L E

parchemins : 106
date inscription : 23/04/2010
crédit : (c) herjuiliwiii

MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 21:53

- you've gotta be kidding me.

Le réveil du dortoir venait à peine de sonner, tirant Joy d’un rêve plutôt agréable mêlant Gin et whisky (ahah, quel jeu de mots !), que déjà les filles allaient et venaient sans beaucoup de discrétion. Il fallut un moment à la jeune Poufsouffle pour comprendre la raison de leur agitation. Nous étions le 31 octobre. Dépitée, et ronchon (madame n’étant pas du matin), elle se traîna jusqu’à la douche. Une fois rafraîchie et presque entièrement réveillée, elle enfila un top à manches courtes orange pâle sur lequel était imprimé une citrouille noire effrayante, ainsi qu’un jean slim noir. Pleine d’humour, cette Joy, et ce même dans sa tenue vestimentaire. Elle descendit prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle, puis se rendit dans une tour isolée du château, accompagnée d’une amie, afin de fumer tranquillement leur petite cigarette matinale.

La principale avait lancé la brillante idée d’un jeu mystère pour occuper leur jour férié. Ô joie. Joy n’avait jamais été le genre à s’adonner corps et âme dans un jeu, rien que pour le plaisir d’écraser les autres. Elle n’avait aucun esprit de compétition, et aucune rage de vaincre. Pire : elle prenait en pitié les gens qui se pensaient forts et infaillibles, prêts à tout pour remporter… Remporter quoi, d’ailleurs ? Quel serait le prix ? Un noe-noeuf en chocolat ? Elle remonta afin de terminer de se préparer, attrapa un gilet, une écharpe et son blouson en cuir noir, puis rejoignit Keen devant la Grande Salle. Celle-ci avait été aménagée comme pour accueillir des duels. Les tables avaient été tirées contre les murs, et seule l’estrade réservée aux professeurs demeurait.

D’un coup d’œil circulaire, Joy avisa quelques unes de ses connaissances, s’attarda un instant sur la silhouette de Gin, son postérieur, son appareil photo, son sourire, avant de se reporter sur sa meilleure amie, qui se tenait à côté d’elle.

« Putain, Keen, je sens que ça va être à chieeeer. Et dire qu’on est obligés de faire ça, ça me surpasse. Elle aurait pas pu se contenter d’un bal auquel on aurait peut-être pu échapper, la vieille Cliffts ? » Comme l’intéressée ne répondit pas, elle reprit : « J’espère qu’au moins on sera ensemble, hein. »

L’appel commença, bien trop lent au gout de Joy, qui n’avait qu’une envie : retourner passer son samedi au lit. Comme pour se venger des propos déplacés qu’elle venait d’avoir, la jolie principale annonça son nom, suivit de deux autres… Et aucun des deux ne ressemblaient à McRory, ou même à Brightchild (au point où elle en était, elle aurait accepté de passer la journée près de Gin presque avec soulagement). Mais non.

« Decatollini et Jaywheel ? Putain. » souffla-t-elle, fidèle à sa vulgarité.

Non qu’elle n’entretienne une quelconque aversion pour les deux élèves. D’ailleurs, comment l’aurait-elle pu ? Elle ne les connaissait même pas. Ou du moins, que de vue. Résignée à subir cette journée, elle entraperçu ledit Cobayn, et le suivit du regard. Il se dirigeait vers l’un des murs. Rapidement, elle avisa sa deuxième coéquipière, Hannatalia, installée sur une table.
    Elle quitta à regret sa meilleure amie et les rejoint.

« Salut ! Vous êtes prêts ? Je suis bonne perdante mais cette chasse il faut qu’on la gagne… Histoire de montrer qu’on peut bien faire… Non ? »

Malgré le fait qu’elle ne connaisse ni l’un ni l’autre, il lui parut évident qu’eux deux se connaissaient… Et ne s’appréciaient guère. « Et merde » pensa-t-elle. Elle rendit son sourire à la jeune femme, après tout, tout ceci n’était pas sa faute, et répondit, tout en essayant de teinter sa voix d’un peu d’entrain.

« Oui, enfin, je suis là pour le chocolat ! », blagua-t-elle (piètrement).
B. Maës Hostwames
B. Maës Hostwames
S E R P E N T A R D

parchemins : 158
date inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 22:01

FIGHT ! MAES&BOXCY&VELKAN
    Respire. Respire. Mec respire. Voilà ce que je me disais dans ma tête. J’étais toujours immobilisé. Réduit à rien du tout par la connerie d’un putain de poufsouffle. Et en plus, ça me faisait devenir vulgaire. Pas que je ne l’étais pas en règle général. Il m’arrivait de sortir des horreurs. Et pas que de temps en temps. Je vis apparaître dans mon champ de vision réduit, la silhouette fine et aimée de Boxcy. Et je me sentis reprendre vie. Sans mauvais jeux de mots. Elle avait levé la sort. Ça m’avait quand même étourdi. J’acceptais avec plaisir la main salutaire. Et bien que la colère continue de bouillonner, je ne la laissais pas exploser de suite. Je devais d’abord rependre mes esprits.

- Fais pas ta sainte-nitouche, Brightchild. Toi aussi tu as profité de cette scène jouissive, ne dis pas le contraire, je ne te croirais même pas. Cracha t-il.

Bien tôt c’est de sa face ensanglantée dont elle allait se réjouir. Oh oui, pas de soucis, mon grand. Du spectacle je vais t’en offrir. Mes muscles étaient bandés à l’extrême. J’essayais de maîtriser ma respiration sifflante et erratique. La reg coupait touts les connections de mon cerveau. Je n’avais plus qu’une seule envie, le tuer. Non peut être jusque là. Mais le mettre mal. Il fallait qu’il comprenne qui commande. Ici, le dieu de Poudlard ce n’était pas lui. Oh non pas lui.

- ET ALORS? IL NE S'EST PAS RÉJOUI D'AVOIR RATÉ SON TARENTALLEGRA TOUT À L'HEURE PEUT-ÊTRE? POURQUOI SERAIT-CE MOI QUI DEVRAIT PORTER LA CHANDELLE? POURQUOI SERAIT-CE MA FAUTE SI NOUS N'AVANCONS PAS DANS CETTE COURSE? Certes, je n'y mets pas du mien, mais il n'y a pas que moi ! cria il.

Je savais bien qu’il n’avait aucune classe. Mais je n’allais pas en avoir autant que lui dans pas longtemps. Trop absorbé pas ma colère, je n’écoutais pas le reste. Je voyais flou et si mon regard pouvait tuer il serait mort. On ne s’attaque pas à un Hostwames. Oh non, les conséquences seraient donc lourdes. Lorsque je repris pied avec la réalité, il partait. Je le vis s’engouffrer dans le hall. Oh non, tu ne fuira pas. Viens voir tonton maës. Je lui emboîtais le pied n, évitais l’armure qu’il avait fat tomber.

- Hé petit con ! lui criais je.

Il ne se retourna pas. Tant pis pour lui. Arrivé à sa hauteur, je lui tombais dessus. Et c’est sans mal que mon poing vint trouver sa mâchoire. Le bulldozer était lancé. Si mon père me voyait. Je sentis quelque chose craquer sous mes phalanges. Sa mâchoire peut être. Voilà quoi j’en étais réduit. A me battre à mains nues comme un moldu. Je ne savais pas où était Boxcy. Je savais seulement que j’allais le réduire en miettes. Et tant pis pour les citrouilles, tant pis pour l’équipe. J’armais une nouvelle fois mon bras, mais il fut stoppé. Mon plaquage ne l’avait pas totalement assommé apparemment. Dommage. Mais ça rendait les choses plus amusantes encore. Je lui assénais un nouveau coup de poing au visage. Je ne manquais pas ma cible. Et physiquement j’étais plus fort que lui. Bien plus fort. Il l’avait bien cherché.
B. Boxcy Brightchild
B. Boxcy Brightchild

Humeur : violente et massacrante. Fait gaffe. Ta gueule, ou je t'en fou une. Mouaha.

MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 23:11

BOYS ARE SO STUPID, BUT GIRLS AR'NT BETTER.
Elle regardait Velkan, incrédule, ce sale petite con ne méritait qu’une chose, son point dans la gueule. Elle se retint, pour la cohésion de l’équipe. Elle faisait plus d’efforts qu’elle ne l’aurait cru, comme quoi la rage de vaincre était importante, plus importante que tout. Elle fixait Velkan incrédule. Non, elle ne s’était pas réjouie de voir Maes tombé ainsi, non, elle ne pouvait pas se réjouir qu’il lui arrive quelque chose, malgré les apparences, elle tenait à lui réellement. Velkan cracha alors son venin, ses phrase de lâche, de petit con, oui. Elle le regarda partir tout en tenant fermement sa baguette à la main. D’ailleurs, cette dernière lui démangeait sérieusement, oui, il n’aurait pu suffire que d’un sortilège dans le dos pour faire regretter à ce petit con d’être venue au monde, et surtout de lui avoir parlé de la sorte. Il n’était pas le seul à freiner la cohésion, Maes n’y mettait pas du sien, c’était évident. Velkan parti renversant au passage une armure. Maes lui emboita alors le pas. « Hé petit con ! » Lui cira alors Maes. Boxcy les regarda incrédule. Ils avaient l’air de gamins. Ou plutôt de mecs dopés à la testostérone, oui, il n’y avait que cela pour pousser les hommes à se battre comme des chiffonniers. Maes l’attrapa par l’épaule et lui colla un coup de poing. Intérieurement, Boxcy se réjouissait. Mais elle se ressaisit, elle avait envie de gagner, et ratatiner Velkan ne serait pas utile. Elle les regarda se battre, Velkan avait assez de force pour repousser le poing de Maes. Boxcy leur hurla alors : « PUTAIN MAIS ARRÊTEZ ! » Elle s’était époumonée, espérant que cela allait pouvoir les faire cesser, ils perdaient un temps précieux. Boxcy parti alors à la suite de Maes, espérant avoir la force de les arrêter, ils allaient finir par la rendre dingue avec leur querelle de gamin, même elle, la reine de la querelle pour pas grand-chose parvenait tant bien que mal à contenir sa colère et son mécontentement.

Elle arriva à leur hauteur, ils étaient au sol. Boxcy aurait pu les arrêter avec sa baguette mais elle préféra la rangé, et user de sa force pour les arrêter. Elle attrapa le bras de Maes, ou du moins essaya. Les deux garçons ne cessaient de se battre, si bien que le poing de Maes frappa la sorcière. Boxcy fut alors sonnée, ce n’était pas la première fois qu’elle se faisait frapper, mais venant de lui, c’était insultant. Il ne l’avait peut être pas fait exprès mais il n’avait pas fait attention à elle, et c’était insultant. Elle avait de quoi cesser de croire à leur relation, il suffisait qu’il la frappe. Elle secoua la tête et se ressaisie, une chose positive, Maes et Velkan avaient cessé de se battre. Elle regarda Velkan, et siffla entre ses dents : « Pauvre con. » Elle tourna le regard vers Maes, noir, il venait de la frapper, elle avait de la rancœur. Beaucoup de rancœur. Elle siffla alors entre ses dents : « Et tu ne vaut pas mieux Maes. » Il savait une chose, le fait qu’il la frappe ne resterait pas sans vengeance, non. Mais pour Boxcy, la vengeance n’est pas un plat qui se mange froid ou réchauffé, c’est un plat qui se mange frais, encore chaud, point. Sans crier gare, elle lui sauta dessus, pour lui en coller une. Qui a dit que Boxcy était diplomate ? Dans une certaine mesure elle l’était jusque là, c’était l’envie de gagner qui avait pris le dessus, là elle avait juste envie de lui en foutre une. D’abord Maes, puis après Velkan. Pour Boxcy la patience à ses limites, et là, les limites étaient plus que dépassées, croyez moi. Boxcy n’était pas la fille la plus faible, elle en avait dans les bras, ça oui. Mais la chasse aux citrouilles n’était plus d’actualité.
Velkan Von Ashten
Velkan Von Ashten
P O U F S O U F F L E

MessageSujet: #D85A43 LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 13:54

aïeuuu vas-y molo !
Je commençais à courir dans le château. J'étais enragé, furieux. J'aurais frappé n'importe quoi. D'ailleurs, Nick-Quasi-Sans-Tête s'en est pris plein la gueule. Il ne m'adressa qu'un regard suspicieux pour que je lui réponde. « Oh ça va, ne me regarde pas comme ça, espèce de fantôme décapité, on le sait que t'as plus de tête, pas besoin de la démembrer à chaque couloir, bouffon ! » Grosse erreur, ne jamais choquer un fantôme. Ne jamais se mettre à dos un fantôme. Tant pis, chaque fois qu'il croiserait Nick désormais, il aurait droit à un sermon. Le fantôme, s'en alla, profondément choqué, presque en pleurs. « Hé, petit con ! » Hostwames. La rage monta. Monta. Déborda presque, mais Velkan ne dit mot. Il avança de plus belle, aveuglé par sa colère, tapant sur tout ce qui l'entourait. Puis il fut pris par l'épaule, se tourna comme un chiffon, et prit un poing musclé en pleine figure. Déjà du sang coulait à flots de son nez malgré que ce soit sa mâchoire qui en ait prit un sacré coup. L'effet du choc, sans nul doute. Le serpentard, au visage déformé par la haine, arma une nouvelle fois son poing serré mais Velkan n'était pas encore hors-jeu. Il stoppa net le bras musclé et blanc du serpentard. Mais de son autre poing, il m'assena encore une bonne droite dans les dents. L'infirmière allait pouvoir se réjouir. Après cette chasse à la citrouille, elle en aurait, du boulot !

J'étais désormais à terre, Maës couché sur moi, en train de me rouer de coups. J'étais en mauvaise position. Je voyais déjà flou. Il était certainement plus basé, mieux bâti que moi, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait gagner. Un Poufsouffle n'était pas forcément sans ruse. Et pour cause, un petit crachat dans le visage le déstabilisa un moment, le temps pour moi de projeter mon genou dans les parties qu'il utilisait sans doute plus que son cerveau. Ce petit manège suffit à le faire reculer d'un bon mètre, se tordant de douleur. « PUTAIN, MAIS ARRÊTEZ ! » Mais les deux mâles n'en démordirent pas pour autant. Maës revint à la charge, après s'être remis de son émouvante séquence pourvu-que-je-ne-devienne-pas-stérile, et m'empoigna. Mais Boxcy, offusquée de ne pas avoir été entendue, se joignit à la petite bataille. Mais Maës, trop absorbé par sa rage de me défigurer, lui envoya un poing en plein visage. La sorcière recula, confuse, et sonnée. Elle n'en revenait pas. Ce con de Hostwames venait de le frapper. Les deux garçons, momentanément ému par la scène, lâchèrent prise de leur petite fight. Boxcy les regarda méchamment. Velkan d'abord. Maës ensuite. « Pauvre con. Et tu ne vaux pas mieux Maës. » Mais c'en était pas fini de la bagarre. Boxcy n'appréciait guère qu'on lui mette un poing en plein visage sans vengeance. C'était Boxcy, après tout. Et Boxcy, il ne faut pas la sous-estimer. Elle se rua alors sur le serpentard pour lui en coller une, et une bien bonne, qu'il apprenne, celui-là ! Mais Velkan avait vite compris qu'après ce serait son tour. Boxcy se jetait toujours sur Maës, qui ne se battait qu'à moitié, avantage d'être une fille, Brightchild. Mais la chasse ne semblait plus être à l'ordre du jour. Velkan se prépara donc à recevoir une tarte de la gryffondor. Et c'est ce qui se passa. Mais Velkan l'avait anticipé. Dès qu'elle en eut fini avec Maës, la petite Brightchild se jeta sur Vel. « Protego ! » La voix de Velkan résonna dans le hall d'entrée. Un champ de force bleuté apparut subitement autour du piaf, et Boxcy fut déviée, expulsée au loin. Ça passe ou ça casse. Ça passe, si cela lui remet les idées en place, ce qui était maintenant le cas de Velkan, la bagarre l'avait calmé, et il était désormais serein. Bien que sa mâchoire ne montrait pas autant d'enthousiasme. Ça casse, si ce sort de protection la met encore plus en rogne. Alors là, le château allait trembler de tous ses murs. Fallait-il encore que Maës soit calmé, lui aussi. Ainsi, les deux mâles après s'être battus, pourrait retenir la vengeance de la femelle.
B. Maës Hostwames
B. Maës Hostwames
S E R P E N T A R D

parchemins : 158

MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 14:37

OUPSSSSS … BOXCY&MAES&VELKAN
    Je devais avoir des allures d’animal. Un bœuf au travail. Mon nez explosé laissait se déverser un flot continu de sang. Un sang rouge carmin qui tranchait habilement avec la blancheur de ma peau. Je pouvais des fois avoir es allures de vampires. En tout cas, il n’y avait pas que mon sang. Non celui de Velkan venait former des arabesques sur le sol. J’avais l’avantage sur lui. Ce n’était pas une nouveauté. Je le savais des le départ. J’étais plus grand, plus fort et plus rapide que lui. Et en plus, je cognais plus fort. Bien plus fort. Un coup de poing avait suffit déjà à l’envoyer au sol. Une vraie femmelette ce type. Ma rage semblait se décupler au fur et à mesure. Je ne contrôlais plus rien. J’étais déconnecté du monde. Une seule mission ; cogner. Et je m’y tenais. Je m’y tenais jusqu’à ce qu’une douleur aigue me traverse. Le con, il avait frappé dans la partie sensible. Je reculais, la respiration erratique. Merde ça faisait mal. Mes mains allèrent se positionner sur mon entrejambe alors que je me courbais vers l’avant. Je relevais juste la tête pour le foudroyer du regard. Ni une ni deux, je me replongeais corps et âme dans la bataille. Sauf qu’un petit incident vient perturber mon envie de me battre.

Je m’arrêtais étonné par mon geste. Je venais de frapper Boxcy. De manière non intentionnelle bien sur mais tout de même. Je venais d’en mettre une à la femme que j’aimais. Gloups. Merde. Merde. Elle n’allait pas en rester là. Bon aussi qu’elle idée de se mettre au milieu. Mais c’était Box, la baston elle aimait ça. Ce n’était vraiment pas une fille comme les autres. Et c’était bien pour ça que j’en étais raide dingue. Là tout de suite, il aurait fallu que je lui demande pardon. Mais, c’était bien quelque chose dont j’étais incapable. On apprend à un Hostwames à se battre pas à demander pardon. Pourtant, ça semblait la meilleure chose à faire. Oui vraiment. J’allais ouvrir la bouche pour parler, complètement atterré.

- Pauvre con. Et tu ne vaux pas mieux Maës. Me devança t-elle.

Je déglutis. Elle m’avait appelé Maës et pas Hostwames, mais ça ne voulait pas dire que c’était mieux. Je le savais, des le départ. Elle allait m’en mettre une. J’eus juste le temps de le penser avant que son poing atteigne ma mâchoire. Elle tapait fort. Y’avait pas à dire. Si Jacks avait ça. Enfin il valait mieux pour moi qu’il sache pas que j’ai accidentellement boxé sa sœur. Je donnerais pas chère de ma peau. Ses petits poings que je trouvais mignon autrefois me frappaient sans relâche. J’essayais à peine de l’arrêter. C’était ma rédemption. Elle se jeta sur Von Ashten. Sauf qu’elle fut envoyée trois mètres plus loin. J’ouvris de grands yeux étonnés.

- Merde mec tu es vraiment un abruti ! Lui criais je en me précipitant sur Box.

Elle était un peu sonnée. Je la remis en position assise. Une chose était sure, je n’avais plus envie de ne cogner personne. Juste de m’assurer que Box allait bien et rentrer dans mon dortoir. Cette chasse était complètement stupide de toute façon. J’enlevais les cheveux de devant son visage. Ses grands yeux me dévisageaient. Et une nouvelle fois je suis fus subjuguais par l’intensité qu’elle mettait dans un regard. J’étais vraiment perdu avec elle. Et je devais agir aussi comme le plus grand des abrutis. Ça je l’avouerais pas à voix haute. Je déglutis peut sur de se que je devais faire. Mais ses lèvres m’attiraient comme un aimant. Il fallait résister à al tentation. J’allais encore prendre une gifle sinon. Sauf que j’avais déjà fait le premier pas en me penchant vers elle…. Pas bon …
B. Boxcy Brightchild
B. Boxcy Brightchild

MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 15:56

DON'T EVER ... LOOK A PUMPINK !
BB Brightcild n’était pas la fille la plus tendre que l’on puisse rencontrer. Elle était une furie aux yeux de tellement de personne, elle était cette fille qui frappait juste parce qu’on lui avait fait une réflexion de travers, ou parce qu’on l’avait poussé. Elle était cette fille, c’est tout. Elle entrait tête baissée dans une bataille, toujours. Là elle avait foncé offusqué du fait que Maes l’avait frappé, non intentionnellement. Fidèle à elle même, elle l’avait frappé. Une fille normalement constitué aurait pleuré, puis attendues des excuses. Mais Box n’était pas comme les autres, elle n’avait jamais été comme les autres et ne le serait jamais. Elle avait riposté fidèle à elle même. Elle n’était pas la fille la plus forte physiquement, cependant elle faisait ce qu’elle pouvait avec ses petits poings de femme. Elle se jeta alors sur Von Ashten, lui aussi allait s’en prendre, foi de BB Brightchild. Sauf qu’elle n’avait pas prévu que ce petit piaf serait fourbe, ils se battaient à mains nues, et lui il utilisait sa baguette, le con, pensa-t-elle. Un son lui parvint aux oreilles, un seul : « Protego ! » Ce fut assez pour sonner BB Brightchild. Elle était forte avec ses poings et savait encaissé les coups, mais un sort, elle maîtrisait moins, et n’était plus aussi infaillible ; elle fut projeté à quelques mètres de là. Elle était sonné, mais pas assez, elle senti le choc lorsqu’elle entra en contact avec le sol, dur froid, glacial. Elle aurait pu entendre un craquement, mais elle senti simplement sa tête entrer en contact de façon brutale avec le sol, le quidditch l’avait habité à de rude contact, mais là, elle n’y avait pas été préparer, la pelouse du terrain était cent fois plus confortable, croyez moi. Box était légèrement sonné, mais eut encore la présence d’esprit d’entendre : « Merde mec tu es vraiment un abruti ! » Elle reconnu la voix de Maes. Il avait raison, Velkan était un abruti, réellement. Mais dans ces trois là, il n’y en avait pas un pour rattraper les autres. Ils avaient tous un ego surdimensionné un caractère de faire, inflexible. Elle fut surprise, ou plutôt heureuse de voir que ce fut Maes qui vint l’asseoir par terre. Ce Von Ashten lui avait filé un sacré mal de crâne. Elle avait des cheveux sur le visage, en vrac, et mal coiffé c’était tout à fait elle, fougueuse et désordonnée. Elle regarda Maes, ses yeux étaient verts, comme d’habitude. Ce fut Maes qui lui enleva les cheveux du visage. Elle ne pouvait définitivement pas lâché son regard, et bien qu’elle ne veuille l’avouez, cela la faisait ragé plus qu’autre chose. Stupéfaction, horreur, ou moment béni, elle n’en savait rien. Elle le vit e pencher vers elle. Entre horreur et stupéfaction, elle ne su comment agir, il n’en fallait pas plus pour désorganisé, et perdre la fougueuse Brightchild. Mais vous savez elle était une griffonne, elle agissait, puis réfléchissait juste après.

Dans le feu de l’action, elle ne pu retenir sa main. Elle gifla Maes, une fois encore. Elle resta alors silencieuse, et agissait puis réfléchissait, juste après. Elle ne pu détacher son regard du sien. Elle ne comprenait pas la gifle qu’elle lui avait donné, c’était l’adrénaline et sa fierté, elle avait envie de lui dire ‘n me frappe plus jamais’, car à l’instant d’avant, il l’avait frappé, et elle avait fait de même. « Ne me... » Elle ne finit pas sa phrase, elle s’apaisa, soudainement, cédant à ce qu’elle avait eut envie de faire depuis leur dernière rencontre dans le parc, elle fit ce qu’elle avait eut envie de faire depuis que cette maudite courses avait commencé. Elle pressa ses lèvres contre les siennes, doucement, elle n’était plus une furie à cet instant. Elle l’enlaça alors, doucement, continuant à l’embrasser. Elle venait de tomber, encore une fois. Elle rompit le baiser, le regarda une fraction de seconde, puis son regard se posa sur l’armure que Van Ashten avait fait tombé. Elle s’écria alors passant de la séquence émotion à celle d’une trouvaille : « UNE CITROUILLE ! » Elle du hurler dans les oreilles de Maes, mais la trouvaille de cette citrouille signifiait que cette bagarre leur avait permis de trouver une citrouille, chacun sa technique. Elle laissa a Von Ashten le plaisir d’aller la ramasser, il était encore debout, au moins qu’il serve à quelque chose. Pour sa part, elle était toujours assise, par terre. Elle regarda Maes, elle venait de faire une connerie, elle en avait la certitude, mais ils avaient une courses à gagner. Elle détacha son regard du sien, ou plutôt fuit son regard, elle essaya de se relever, toute seule, comme une grande, si elle savait encore marcher.

Zulhiane E. Cliffts
Zulhiane E. Cliffts
S E R D A I G L E

parchemins : 48
date inscription : 20/04/2010
crédit : (c) Jane

MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 17:36

Raina ne dit rien, se contentant de me lancer un regard noir. J'eus un petit sourire froid et suivit Benjamin qui avait repris la tête de notre petite équipée. Il aurait été presque simple de lancer sournoisement un maléfice en direction de la Poufsouffle. Mais je ne frappais pas par derrière. Très rarement du moins. Et elle n'en valait pas le coup. Nous avançâmes donc vers les cuisines. J'ignorais si c'était vraiment une bonne idée, après tout les cuisines serait sans doute le premier lieu auxquelles songerait beaucoup d'élèves. Quoique... Pour avoir deux sous de bons sens ils penseraient tous la même chose. Nous approchâmes donc.

Lorsque Benjamin ouvrit le tableau qui menait au cuisine, une chaleur forte se fit ressentir. Y avait-il déjà une autre équipe présente ? Nous allions le voir très vite... Je songeais au sort de révélation quand une boule de feu, voilà donc notre source de chaleur, se précipita droit sur Benjamin, dont les réflexes n'étaient vraiment pas mauvaise.

JACK « Protego ! »

Tout se passa alors bien vite. Je crus apercevoir quelqu'un dans la pièce. A nouveau, Benjamin vu plus rapide.

JACK « Petrificus Totalus ! »

J'approchais ma baguette, toujours lumineuse, vers "l'agresseur" présumé. Je ne m'attendais pas vraiment à une identité particulière. Un élève lamdba sans doute, puisqu'il n'y avait eu aucune réponse au sortilège du Serpentard, ça ne devais pas être une équipe. J'en doutais du moins. C'est alors que je réalisais qu'au lieu d'un élève, il s'agissait de notre professeur de potion. Le regard de Benjamin croisa le mien.

JACK « euh… on va dire que cela fait partie du jeu hein ? »

Je secouais la tête et pointais ma baguette vers le-dis professeur, mon professeur préféré soit dit en passant, et mis fin au sortilège.

« Finite Incantatem. ».

Le professeur se releva, nous toisa froidement et murmura à mi-voix qu'il y aurait des suites, de sévères suites. Je ne doutais pas que Circée le recevrait avec autant d'amabilité que nécessaire. Il sortit néanmoins très rapidement, et je regardais Benjamin avec un sourire.

« Tu as vraiment pour te mettre dans des situations impossibles toi... Sortons de là avant qu'il ne soit décidé à nous coller une retenue. ».

A moins qu'ils ne tiennent à en prendre une bien sur... Moi pas, même pas pour les beaux yeux de Benjamin.
http://sweetcilou.livejournal.com
Raina Bree Hostwames
Raina Bree Hostwames
P O U F S O U F F L E

parchemins : 681
crédit : beatnik beast

MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 17:48

Ça faisait maintenant une heure que l'équipe crapahutait dans le château. Et une heure que les deux jeunes filles disputaient. C'était à qui lancerait le meilleur sort, c'était souvent Zulhianne qui gagnait, et à celle qui irait le plus au devant des dangers, ça c'était sans conteste Raina mais son j'agis avant de réfléchir n'était pas toujours une bonne idée. Et le pauvre Jack était au milieu de ses deux tigresses en mal du sang de l'autre. Une chance qu'il y aie assez d'adversaire pour les contenter car sinon ça ferait longtemps qu'elle se serait mis sur la gueule. Raina avait décidé qu'ignorer ses remarques était la meilleure chose à faire mais intérieurement elle bouillonnait. Elle était à deux doigts de lui coller un pain ou de prononcer l'impardonnable qui lui brulait les lèvres. Jack décida alors d'ouvrir la cuisine et une forte chaleur se fit ressentir. Soudain un même temps qu'une boule incandescente se dirigeait vers eux, le garçon réagit plus vite lança un protego suivit d'un petrificus totalus. En voyant ça la première chose à laquelle Raina pensa ce fut à lui. Dans ces éclairs de lumière elle n'arrivait pas bien à discerner Jack, s'était-il blessé ? Sa respiration s'accéléra et son corps d'instinct se plaça juste à côté du brun la main proche de son bras et sa baguette dans l'autre. Quand la fumée se dissipa elle discerna la personne qui les avait attaqués et elle pâlit. Leur professeur de potion. Déjà qu'il n'aimait pas Raina si en plus son coéquipier l'attaquait, elle se ferait saquer jusqu'à la fin de sa scolarité. « Euh... on va dire que cela fait partie du jeu hein ? » lança-t-il penaud. Il avait ce sourire craquant qui vous donnez envie de tout lui pardonner. Zulhiane mit fin au sortilège puis une fois le professeur sortit dit : « Tu as vraiment pour te mettre dans des situations impossibles toi... Sortons de là avant qu'il ne soit décidé à nous coller une retenue. ». Et gnagnagna vas y que je te passe de la pommade. Quelle lèche celle là. En se rendant compte du ridicule de la situation, et surtout de la tête de leur professeur Raina ne pût s'empêcher d'éclater de rire. Elle n'arrivait plus à s'arrêter. Mon dieu quand elle raconterait ça à Boxcy.

Quand enfin elle regagna son sérieux elle vit que ses deux équipiers la regardaient bizarrement. Elle se rendit aussi compte à quel point dans sa panique elle s'était rapprochée de Jack. Elle recula comme si elle s'était brulée et les regarda : « Ben quoi ? C'était assez ridicule avouez-le. » Et puis merde elle n'avait pas à se justifier auprès de personne qui n'avait pas d'humour. Elle entra dans la cuisine en fit le tour rapidement et quand elle vit une équipe déjà dans la place elle préféra partir. « Je ne pense pas qu'on trouvera quelque chose ici, après tout. S'il y avait eu quelque chose d'autres équipes l'auraient déjà fait avant nous. » Ils se concertèrent quelques minutes et décidèrent de monter dans les étages plus hauts et peut être même de sortir du château. Ils se remirent en route silencieusement, seul Zulhiane et Jack se parlaient laissant Raina de côté. Elle fit semblant de n'en avoir rien à faire et décida de marcher en tête. Elle entendit soudain un grand fracas. Sa nature curieuse la poussa à aller voir ce qu'il se passait. A peine eût-elle décidait de tourner à l'angle du couloir qu'elle fut soufflée par une déflagration. Elle ne l'avait pas vu venir et qu'aurai-t-elle pu faire contre ça. La force du sortilège la projeta contre le mur contre lequel elle se cogna. Son corps s'affala sur le sol et sa vision se troubla. Elle pouvait entendre battre le sang contre ses tempes. Elle s'était faite piégée, comme une débutante. Elle sentit un liquide chaud coulait le long de son visage. Elle leva une main tremblante et vit que ce liquide était rouge. Et merde, il fallait bien sûr que ce soit elle qui soit blessée la première. Si Zulhiane n'avait pas été derrière elle, elle aurait juré que le sort venait d'elle. Celle ci devait d'ailleurs bien rire en la voyant. Elle entendit une voix étrangère hurlait un sort à l'encontre de ses coéquipiers que ceux ci parèrent avant qu'il ne les atteigne. Une bataille de quelques minutes s'en suivit. Raina n'arrivait pas à se concentrer pour voir ce qu'il se passait. Sa tête lui faisait affreusement mal. Elle essayait de se relever en vain. Elle n'était pas faible. Des pas se rapprochèrent d'elle et elle vit alors se pencher Jack. « Je...je crois que j'ai besoin d'aide. » dit-elle au bord de l'inconscience. Bon sang foi de Hostwames elle ferait payer à ces sorciers du dimanche pour l'avoir assommer à ce point et humilier devant les deux seules personnes dont elle ne voulait qu'ils la voient comme ça, pour des raisons diamétralement opposées.
Zulhiane E. Cliffts
Zulhiane E. Cliffts
S E R D A I G L E

MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 20:44

Je ne la supportais vraiment pas. Je haïssais cette fille en tout point. Si j'avais pu, j'aurais mis fin à ses jours sans la moindre hésitation. Et c'était sans doute réciproque. Quoiqu'il en soit, je ne la laisserais surement pas ridiculiser par cette fille, et encore moins devant Benjamin. C'était plus qu'une question d'honneur... c'était la vie ou la mort. Il n'y avait jamais de demi-mesure avec Raina. Et puis, elle m'avait cassé le nez après tout. Alors je ne lui ferais aucun cadeau. Et vice-versa. Elle commença alors à rire de la situation actuelle dans les cuisines. Mon Dieu, elle était vraiment idiote ou ... ?

RAINA « Ben quoi ? C'était assez ridicule avouez-le. »
      « La seule chose ridicule ici Raina, c'est toi... »

Point, service. Je la toisait froidement et elle entra dans les cuisines, sans chercher plus d'explications. En temps normal je crois que nous en serions déjà venu au mains. La présence de Benjamin calmait-elle quelque peu l'atmosphère. Je croisait son regard, une fraction de seconde. Il ne semblait pas bien heureux entre nous deux. A sa place, je n'aurais été guère ravie non plus, remarque. La Poufsouffle fit un rapide tour dans le coin puis revint vers nous et sortis, en déclarant:

RAINA « Je ne pense pas qu'on trouvera quelque chose ici, après tout. S'il y avait eu quelque chose d'autres équipes l'auraient déjà fait avant nous. »

Nous nous concertâmes un instant sur la direction à prendre, et Benjamin suggéra de monter dans les étages. Raina acquiesça et je fis de même. La Poufsouffle prit la tête de notre petite équipée tandis que la conversation se lia naturellement entre Benjamin et ma personne. Certaines fois il ne fallait pas grand chose pour que nos relations semblent des plus normales. On atteignit le troisième étage. C'est alors qu'un bruit sourd nous parvient. Avant même que Benjamin ou moi même aillions pu ouvrir la bouche, Hostwames se précipita vers la source du bruit et fut littéralement soufflée par une déflagration surprenant. Pauvre idiote. Réfléchir avant d'agir ce n'était vraiment pas son truc. Jack se précipita vers elle. Une pulsion jalouse monta en moi. Il me fallait me raisonner : après tout, il aurait agi comme ça avec n'importe qui non ?

J'avais l'impression de tout et de ne rien voir. Par réflexe, je m'étais aussi approchée du couloir. Un élève, je ne su ni reconnaître sa personne ni sa maison, venait de renvoyer un maléfice en direction de Jack. Sans doute ne m'avait-il pas vu. Je ne sais trop ce que cela déclencha en moi. De la fureur peut être. Il osait attaquer Benjamin, alors que celui-ci était de dos ? Je ne sais ce qui me poussa à réagir si froidement, et si brusquement. Mais cet élève allait regretter. On ne provoquait pas une Cliffts, la plus douée d'entre eux en plus, sans en payer les conséquences. Une voix raisonna dans le couloir, et je me surpris à reconnaître la mienne.

« Je vais te montrer moi, ce que je pense des traîtres dans ton genre qui ose attaquer par derrière. (maléfice) Tu trouves ça glorieux ? Et ça, tu trouves ça glorieux maintenant ? (maléfice) »

L'avantage d'être une Cliffts était que je ne serais certainement pas punie pour ça. Je me surpris moi même de ma créativité. J'avais suspendu cet imbécile contre le mur, dans une sorte de toile d'araignée géante. Rien de bien méchant. Juste un calvaire pour s'en défaire si personne ne l'aidait. J'avais également jeté un maléfice de bloquelangue, histoire qu'il n'attire personne. Remise de mon accès de colère, et quelque peu sonnée, je me retournais d'un seul coup vers Jack, sans parvenir à totalement calmer ma voix, légèrement tremblante.

« Tu n'as rien ? J'ignore quel maléfice il t'a lancé mais... »

A cet instant j'en aurais même oublié Raina. Tout ce qui me préoccupait, c'était la santé de Jack.
Ylenia Daniela Ozera
Ylenia Daniela Ozera
S E R P E N T A R D

parchemins : 84
date inscription : 30/04/2010
crédit : Avatar | Chib ;; Icon | lalaland_xx, gaspily

MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 3:08

WTF IS IT ABOUT THE WHO’S WHO « ylenia daniela ozera + jolan ildiko sebestyén + sunny a. Lufkin »
Ylenia n’était réellement pas patiente et elle était devenue tellement impatiente d’attendre cet inconnu qu’elle était prête à sauter à deux pieds et faire tout un capharnaüm. Elle n’en avait pas du tout écouté tout se que Jolan avait pu dire ou du moins pas totalement. « Comme d’habitude j’avance toujours pas et malheureusement le deux cousin sont très loin de m’aider à la vitesse que je voudrais! » C’était la seul chose que la jeune blondinette avait réellement entendu et elle eu un sourire. C’était un peu plus compliqué réellement qu’elle ne le pensait réellement cette histoire de père à un tel que Jolan avait. C’était presque un miracle que Sebestyén soit encore presque saine d’esprit. Parce que oui Ylenia savait très bien que la jeune femme n’était pas complètement saine d’esprit et c’était un peu comme à peu près tout le monde, on était tous plus ou moins près de perde complètement la carte ou bien notre sainteté d’esprit. Et bon Jolan n’y faisait point exception. « T’inquiète pas tu le trouveras se mec et après toi et tout ceux qui veulent une vengeance sur lui l’auront j’en suis certaine. Mais t’as quoi jusqu'à se jours tu as quoi pour t’aider? Seulement cette photo? » Ylenia était curieuse de savoir à quel point son amie était avancer sur cette recherche ou bien si elle était à un point mort en quelque sorte.

Finalement le troisième membre du trio c’était enfin pointé le bout de nez et Ylenia n’avais pas manqué le grognement de Jolan quand il avait dit. «Hola Chicas, je suis Sun' votre partenaire. Désolé suis un peu en retard mais j'ai eu un problème de salle de bain. Enfin je vous raconterais, toutes les équipes sont en train de partir et on fairait bien de faire pareil, parce que je compte bien gagner. » Elle avait eu une moue boudeuse… Chica… mais bordel c’était quoi le problème des mecs entre femme, poulette et maintenant Chica! Sincèrement si il se cherchait une amie dans ce groupe il ne réussissait pas avec Jolan et Ylenia n’était pas certaine d’apprécier non plus. Mais la seul chose qu’elle dit c’était : « Pas trop tôt j’étais sur le point de prendre racine! » ce n’était pas réellement méchant mais ça laissait pointer l’impatience de la jeune Ozera et bon Jolan n’avais pas non plus manqué de lui dire à ce Sunny. « Enfin! il se pointe… et sincèrement on s’en fou des toilette à moins que tu y es vue des citrouilles on veux pas savoir… au fait moi c’est Jolan et seulement Jolan et elle c’est Ylenia donne lui les surnoms que tu veux sauf chica ou autre truc du genre… maintenant GO!!!!» Oups c’était Jolan qui ne l’aimait pas du tout! AHAH ça commençait bien on allait bien se marrer dans cette équipe.

Le groupe avait rapidement pris son chemin mais ce fut aussi rapidement qu’Ylenia remarquât que Sunny semblait vouloir suivre une autre personne. WOAH mais qu’est-ce qu’il foutait si il croyait que les deux serpentard allait passer la journée à suivre un autre groupe il se trompait royalement. « Scuser Sunny c’est ça? Je viens de remarquer que tu semble vouloir suivre Boxcy Brightchild et son équipe! Et bien oublie ça immédiatement et enlève toi dans la tête que moi ou Jolan ont va suivre la lionne et son équipe! Elle peu se démerder tout seul! Moi je dis on fouille les cachots en premier histoire de ne pas suivre tout le monde! Alors tu nous suis pour être membre de l’équipe ou tu te trouve une autre équipe! » Tient elle avait mit son mot… non mais suivre Brightchild aussi bien mourir que de le faire.
Velkan Von Ashten
Velkan Von Ashten
P O U F S O U F F L E

MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 17:57

one fight one kiss one pumpkin

Boxcy touchait à peine le sol que Maës cria.« Merde mec tu es vraiment un abruti ! » Moi, un abruti? Certes, elle s'était un bon coup sur la tête mais ça valait toujours mieux que de se prendre trois droites et une gauche en pleine gueule, non? Du moins c'était ce qu'en pensait Velkan, mais il ne jugea pas nécessaire de relever. Le serpentard se précipita alors sur la gryffondor, pour tenter de la relever et de la sortir de sa torgnole. Tout le monde semblait calmé. Maës la redressa en position assise alors qu'elle était encore un peu dans la lune après le choc. Il rajusta une mèche brune délicatement. Bon dieu, qu'elle est touchante la séquence émotion. Velkan savait pertinemment que ces deux-là se tournaient autour depuis bien longtemps, c'était d'ailleurs comme qui dirait une secret de Polichinelle. Cette petite scène de Roméo et Juliette l'agaçait non seulement, mais en plus de ça, il ne savait pas où se mettre. Maës tenta un baiser timide mais la main de la gryffondor vola et claqua en un instant. Velkan ne comprit qu'une partie de la phrase, ou alors Boxcy s'était subitement arrêtée de parler. « Ne me ... » En effet, elle s'était arrêtée de parler, pour une simple et bonne raison, sa bouche était occupée à d'autres choses. Boxcy avait finalement répondu au baiser du serpentard. Ils s'embrassèrent de plus belle et Boxcy enlaça son prétendant. Velkan commençait à se sentir un peu mal à l'aise, avouons-le. « Euh, je dérange? Je tiens pas à assister à vos ébats sexuels moi. » Mais les tourtereaux étaient bien trop absorbés par leur occupation pour prêter attention à un misérable poufsouffle. Boxcy dans son étreinte glissa un oeil vers l'armure brisée que Velkan avait renversé dans sa colère, il y a de cela quelques minutes maintenant. Puis subitement, elle stoppa le baiser avec le ténébreux Maës pour s'écrier : « UNE CITROUILLE ! » Oh. Miracle. Il y avait bien une citrouille qui avait roulé sur le sol, près de l'armure cassée. Les professeurs avaient caché la citrouille dans l'armure, et grâce à leur dispute de groupe, Velkan avait renversé cette armure et découvert la cachette d'une des citrouilles. La joie naquit au fond du coeur de Velkan. « Hourra ! » Tandis que Boxcy tentait de se relever, Velkan se précipita pour ramasser la fameuse citrouille orangée.

Mais il aurait peut-être dû se précipiter un peu plus vite. Un groupe de quatrième année qui passait par-là avait remarqué la citrouille et s'était rué dessus. Velkan eut un regard mauvais alors qu'un gryffondor prenait la citrouille en main. Il était à quelques mètres du groupe de quatrième. « Pas touche à la citrouille le môme ou je te fais vivre le plus laid jour de ta vie, bouffon ! » Velkan sortit sa baguette d'un tour de main contrôlé et menaça le jeune rouge de sa longue baguette dorée. Les deux coéquipiers du petit qui ramassait la citrouille s'armèrent aussi de leur baguette, bien qu'ils étaient moins calés que Vel en sortilèges. Face à Vel, trois sorciers de bas âge, un à la citrouille, deux avec leurs baguettes, prêts à se battre. Velkan pouvait y arriver, sans nul doute. Il jaugea vite fait la situation du côté de ses deux partenaires à lui, Maës aidait Boxcy à se lever en regardant quelques regards furtifs vers la citrouille pour voir où en était les choses. Bon, Vel allait devoir défendre leur citrouille, seul. Ainsi il montrerait ce qu'il a dans le ventre à BB Brightchild et à Maës Hostwames. La petite serdaigle en face commença à réciter un sortilège de stupéfixion. Velkan, dans le feu de l'action, ne voulant plus attendre, engagea alors le combat avant que la piafette le fasse. « Expelliarmus ! » La baguette blanchâtre de la serdaigle s'envola tel un boomerang pour aller rencontre le mur de pierres là-bas au loin. Dans un regard paniqué, elle lança un regard au gryffondor à la baguette. « Petrificus Totalus ! » s'écria le petit. Velkan dans un mouvement de jambes évita le sortilège du jeune sorcier. Puis il se retourna vers l'origine du sort de pétrification. Il formula un stupéfix à voix basse et le jeune gryffondor tomba à terre raide comme un piquet. Pendant ce temps, l'autre gryffy s'était tiré avec la citrouille vers les escaliers, et la serdaigle était partie à la recherche de sa baguette, en claquant des dents. « Reviens ici, sale gosse ! » hurla Vel au jeune gryffondor à la citrouille. Soudain, Velkan sentit une présence derrière lui. Il esquissa un œil vers l’arrière tout en surveillant le gryffondor qui prenait la fuite des yeux. Ses deux coéquipiers se tenaient derrière lui, et semblaient bien déterminés à attraper cette citrouille eux aussi. Ensemble, ils pouvaient le faire. Ils allaient le faire.
Cobayn F. Jaywheel
Cobayn F. Jaywheel
S E R D A I G L E

parchemins : 125
date inscription : 16/04/2010
crédit : moutyy

MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 1:34

THREE, TWO, ONE, GO !

Je mettais quelques secondes avant de me rendre compte que la sonnerie qui retentissait à mes oreilles depuis environ deux minutes ne faisait pas partie d’un quelconque rêve mais bel et bien de la réalité. Pourquoi diable avais-je fait sonner ce réveil si tôt ? J’étendais mon bras droit, cherchant à tâtons sur ma table de nuit, ma baguette tomba, mon carnet la suivit dans sa chute, et enfin le silence revint dans le dortoir. Réveil – 0 ; Coabyn – 1. Je savais que je devais me lever, mais je n’en avais aucune envie. Je roulais sur le côté et cherchais sur mon carnet sur le sol gelé. Je roulais dans l’autre sens, et ouvrais ledit carnet. Halloween. Comment avais-je pu oublier, moi qui attendais ce jour depuis la rentrée. Halloween à Poudlard avait toujours été quelque chose d’extraordinaire, mais cette année, la directrice nous avait promit quelque chose d’encore plus spectaculaire. Alléchant, n’est-ce pas ?

Soudain remotivé, je sortais de mon lit, direction les douches. Alors que l’eau chaude coulait sur ma peau, je songeais à ce qui pourrait bien m’attendre dans la Grande Salle. C’est là que Mrs Cliffts nous avait donné rendez-vous. Je m’habillais rapidement, pas d’uniforme aujourd’hui, consigne de la direction ; et sortait en trombe du dortoir. Comme à mon habitude, j’étais en retard. Je dévalais les marches quatre à quatre, bousculant au passage nombre d’élèves, et passant au travers de l’un des fantômes du château. Plutôt désagréable comme expérience. Je ne vous le conseille pas.

J’arrivais enfin à l’entrée de la Grande Salle. Les tables avaient étaient retirées, et l’appel avait déjà commencé. D’un coup d’œil je repérais Waylynd, Idie, Rain et Boxcy. Mais je n’avais pas vraiment le courage de traverser la foule pour les retrouver. Visiblement j’avais loupé les explications du début, je questionnais la jeune fille à ma droite. Une chasse aux citrouilles. Chouette. Compétition, sortilèges, esprit d’équipe, et chocolats. Le programme me convenait amplement. Les équipes étaient composées de trois élèves choisis au hasard. Avec ma chance légendaire, je savais par avance que je n’avais aucun espoir de passer la journée avec l’un de mes amis.

Bingo, j’avais raison. « Decatollini, Jaywheel et O’King. » Quelle chance. Je retrouvais cette chère Hannah. La journée s’annonçait mal. Quant à l’autre nom, je n’avais aucune idée de qui il s’agissait. Je me dirigeais donc à contrecœur vers Decatollini. Je lisais sur son visage la déception au fur et à mesure que je m’avançais. Pour une fois nous étions d’accord. Pas un mot ne sortit de nos bouches. Et lorsque que le troisième membre de l’équipe s’approcha, Hannah m’ignora complètement, et se concentra d’avantage sur l’inconnue avec qui nous allions passer la journée entière. Une jeune femme qui avait voulu suivre le thème d’Halloween jusque dans ses vêtements. Haut orange avec citrouille et jean noir. Moi qui m’étais contenté d’un simple caleçon avec des squelettes. Si j’avais su…

Hannah paraissait déterminée à gagner ou tout du moins à finir dans les premièrs. L’autre fille quant à elle était motivée par un autre aspect de la course. Le chocolat. Elle me plaisait. Elle avait l’air d’être ce genre de personne un peu à part, un rien rebelle. Une personnalité intéressante sans doute, que je n’allais pas manquer de découvrir au fil de la journée. Peut-être qu’avec elle, le fait de passer un jour entier avec Hannah, me paraitrai moins pénible, qui sait.
    Quelques équipes avaient déjà quitté la salle, dont celle de Boxcy.

« On commence par où ? »

J’avais hâte de me lancer à mon tour dans la course. En revanche je n’avais aucune idée de quelle direction prendre. Le château était immense, et le parc encore plus. Je sentais que nous allions enfin réellement comprendre le sens de l’expression chercher une aiguille dans un botte de foin aujourd’hui. La chasse qui nous attendait n’était pas de tout repos, mais je crois que nous avions tous bien besoin de ça, besoin d’une bonne compétition dans les règles. Enfin, nos règles.
B. Jack Brightchild
B. Jack Brightchild
S E R P E N T A R D

parchemins : 302
crédit : (c) irishbreath and mythreewishes

age personnage : 33

MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 EmptySam 22 Mai - 13:13

Ils marchèrent longtemps dans le Château, abandonnant bientôt les cuisines pour monter les escaliers, rejoignant les étages du château. Perplexe, le garçon tenait sa baguette fermement dans sa main droite, déterminé à trouver ces citrouilles coute que coute. Il ne pouvait s’empêcher de se demander où en était ses camarades. Où en était Maës. Pour l’instant, pour lui, c’était un échec cuisant: aucune citrouille à leur actif et des partenaires qui ne cessaient de se chamailler. Il poussa un long soupir avant de répondre à la question que lui posait Zulhiane, qui marchait à ses cotés. Soudain, un grand fracas se fit entendre à l’étage où ils étaient arrivés. Sursautant presque, Jack se mit à regarder partout autour de lui, sur le qui-vive. Il vit alors Raina se diriger vers la source du bruit, qui restait inconnu, et c’est à ce moment que tout se passa très vite. Raina fut soulevée par une déflagration impressionnante et se retrouva à terre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, le sang perlant à ses tempes. Son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, il se jeta littéralement sur elle, caressant son front de sa main tremblante. « Je...je crois que j'ai besoin d'aide. ». Au même moment, un maléfice fut envoyé dans sa direction. Par chance, le maléfice le frôla et il ne fut pas touché. Il se retourna, et vit Zulhiane contre attaquer, la détermination se lisait dans son visage mais il n’y avait pas que cela. Il pouvait également y déceler une rage surprenante, qu’il ne lui connaissait que trop bien. « Je vais te montrer moi, ce que je pense des traîtres dans ton genre qui osent attaquer par derrière. Tu trouves ça glorieux ? Et ça, tu trouves ça glorieux maintenant ? ». Un sourire se dessina sur les lèvres du garçon avant de poser son regard sur Raina, ce qui le fit tout de suite moins rire. Elle avait bien été touchée, le sang affluait sur son front. Il sortit de la poche de sa robe de sorcier un mouchoir propre qu’il utilisa pour éponger le sang. L’hémorragie finirait bien par s’arrêter, pensa-t-il, bien qu’il ne fût pas très doué en réalité pour ce genre de chose. Son truc à lui c’était l’action, l’attaque. Il n’avait aucune connaissance concernant les soins que l’on pouvait appliquer en cas de blessure. Il lui souffla « tu veux qu’on t’emmène à l’infirmerie, tu y seras peut-être mieux… ». En réalité il n’avait aucune envie de la voir filer à nouveau, mais il s’y sentait un peu obligé. Ses doigts frôlèrent doucement sa joue, qu’il vit soudainement rougir. Il esquissa un nouveau sourire. En cet instant, peu de choses comptaient en réalité, son Monde se remettait à tourner autour d’elle, le décor s’effaçant autour de la jeune fille. Il aurait voulu se pencher vers son visage et pouvoir … « Tu n'as rien ? J'ignore quel maléfice il t'a lancé mais... ». Elle ne termina pas sa phrase, croisant son regard qu’il avait réussi à écarter du visage de Raina. « Ce n’est rien, il m’a à peine frôlé, mais en tout cas bravo je crois qu’ils ne nous embêteront plus avant un moment », il marqua une pause et lança un regard plein d’espoir à la Serdaigle : « tu n’aurais pas un sortilège pour arrêter l’hémorragie ? J’m’y connais pas du tout dans ces machins. S’il-te-plait… ». Il espérait que la jeune fille mette sa rancœur de coté pour une fois et l’aide. Car en quelques sortes, l’avenir de leur équipe en dépendait.
Zulhiane E. Cliffts
Zulhiane E. Cliffts
S E R D A I G L E

MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 EmptySam 29 Mai - 20:34

J'avais une telle rage en moi que j'aurais été capable de le torturer. Je l'aurais fait. Dans l'honnêteté la plus totale, je pouvais avouer que si Jack avait été blessé, j'aurais probablement torturé ce petit abruti qui nous avait jeté un sort. Mais, par je ne sais quel miracle, sans être calme je n'étais pas plongée dans une vision froide et vengeresse. Mes yeux étaient fixés sur Benjamin, dans l'attente effroyable de savoir si il était, ou non, blessé.

JACK « Ce n’est rien, il m’a à peine frôlé, mais en tout cas bravo je crois qu’ils ne nous embêteront plus avant un moment »

Bien. Il n'avait pas été touché. Cela allégerait peut être la peine de celui que j'avais suspendu contre le mur. j'inspirais une gorgée d'air frais, cherchant à me calmer. Pourquoi réagissais-je comme ça en sa présence ? C'était si... ridicule. Pourtant à chacun de ses gestes pour Raina je brûlais de jalousie. Il fallait que je me fasse une raison. Elle était blessée, c'était simplement pour ça. Oui, c'était sans doute pour ça. Se raisonner... Je fermais les yeux, alors que Jack reprenait la parole.

JACK « tu n’aurais pas un sortilège pour arrêter l’hémorragie ? J’m’y connais pas du tout dans ces machins. S’il-te-plait… »

Oh Raina ! Je l'avais oublié celle là. Qu'étais-je censé faire ? Je haïssais cette fille. Nous nous étions mutuellement promis la mort. Mais que dirais Benjamin si je ne faisais rien ? Je ne pouvais admettre de l'aider. Mais je ne pourrais non plus admettre que Jack me déteste pour ça.

« Je fais des études pour devenir guérisseuse, tu l'aurais oublié ?»

Ce geste je l'avais fait des dizaines de fois. Pourtant devoir soigner Raina... C'était différent. Je pointais ma baguette sur la plaie et murmurait une formule. Je ne doutais pas de l'efficacité. Je l'avais fait trop de fois pour avoir le moindre doute. Mon regard se posa cependant sur Jack. Comprenait-il que je n'avais fait ça que pour lui ?

« Je... ça devrais suffire. Pour bien faire il faudrait qu'elle mange quelque chose de sucré. Après ça ira.»
Sunny A. Lufkin
Sunny A. Lufkin
S E R D A I G L E

MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 4:56

Sunny n'en revenait pas ses yeux. C'était quoi ces filles? Ok elles étaient potable physiquement. Mais elles n'avaient rien d'exceptionnelles. Comment osaient elles lui parler sur ce ton. Elles avaient beaucoup de chances que Sunny ne veuille qu'une chose gagner et qu'il n'avait donc pour le moment pas de temps à perdre à les humilier sinon elles seraient déjà entrain de pleurer dans les jupons de leurs mères. Il les écouta à peine et se mit a suivre boxy, puis l'autre pimbèche se mit a intervenir en proposant d'aller au cachot. Il se tourna vers elle sadiquement.

Je te jure que s'il n'y a pas de citrouille dans ces cachots tu vas la regretter., Allez allons y.

Il leva les yeux aux ciels et se dirigea vers les cachots, il ne supportait pas l'idée de voir Maës et Boxcy dans la même équipe, il voulait surveiller son ex "meilleur" ami. Depuis que celui ci était sorti avec Box' , Sunny le détestait et en voulait à Jack d'ailleurs. Puis il lui a piquer son frêre de coeur.
Il espérait que Boxy le riddiculiserait. En tout cas en attendant il devait se tapper les deux serpillères qui avaient l'air d'être pas très agréable, se croyant tout permis parce qu'elles sont a serpentard. Pas le temps de penser qu'il entendit un " Petrificus Totalus" mais se n'était pas sans compter sur ses réflexes et sa maitrise, il riposta par un charme du bouclier informulé, et Paaaaf retour à l'envoyeur. il rigola puis sans dire un mot toujours lança un maléfice de chauve furies sur les deux camarades du 4 ème année qui avait essayé de le pétrifier.

Le jour ou tu jetteras un sortilège a Sunny Amadeus Lufkin mon petit, les sombrals ne seront plus invisible pour personnes.
Jolan Ildiko Sebestyén
Jolan Ildiko Sebestyén
S E R P E N T A R D

MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 6:39

Problem in Paradise… not much of a dream team « ylenia daniela ozera + jolan ildiko sebestyén + sunny a. Lufkin »
Cette chasse aux citrouilles prenait une mauvaise tournure je le voyais bien. Premièrement je n’aimais pas l’attitude de se Sunny. Il était un serdaigle et j’aimais rarement l’attitude des serdaigle. Il était trop Joe connaissant. Mais je connaissais aussi très bien Ylenia elle était une très bonne Leader mais niveau diplomatie elle était nul. Et moi je me mettrais trop souvent les pieds dans les plats avec ma bouche pour pouvoir dire quoique se soit mais j’aurais été capable de vendre un réfrigérateur à un inuit assit sur une banquise! Mais je ne voyais pas trop comment se talent pourrait m’aider à moins qu’on puisse voler les citrouilles des autres alors la attention les mecs vous alliez en bavez. Mais je ne me laissais pas diriger surtout pas par un mec. Alors voila je sentais soit que la journée serait longue ou bien que ça allait se terminer en meurtre ou en tentative et je ne donnais pas chaire de personne. Je nous connaissais bien moi et Ylenia et malheureusement je ne connaissais pas se Sunny se qui voulais dire que sa pourrait très mal se terminer pour lui surtout qu’il avait très mal commencé avec moi.

Mais je m’étais aussi apperçu de se qu’il tentait de faire et je devais avouer que moi je détestais aussi cette idée. Non mais c’était comme si il nous prenait pour deux idiote incapable de trouver quoique se soit par nous même et alors la je détestais mais la première à parler était Ylenia qui n’y allât pas par quatre chemin non plus. « Scuser Sunny c’est ça? Je viens de remarquer que tu semble vouloir suivre Boxcy Brightchild et son équipe! Et bien oublie ça immédiatement et enlève toi dans la tête que moi ou Jolan ont va suivre la lionne et son équipe! Elle peu se démerder tout seul! Moi je dis on fouille les cachots en premier histoire de ne pas suivre tout le monde! Alors tu nous suis pour être membre de l’équipe ou tu te trouve une autre équipe! » Oublier se que je venais de dire Ylenia était encore plus directe que moi. Et j’avais la sombre impression que j’allais devoir jouer l’arbitre entre le blondinet et mon amie. « Je te jure que s'il n'y a pas de citrouille dans ces cachots tu vas la regretter., Allez allons y. » Je soupirait je détestait avoir à être l’adulte dans ces histoire c’était tellement pas moi. Écoute je crois que se qu’elle veut dire c’est qu’on est capable de gagner sans l’aide d’un autre groupe ou sans les suivre… je m’en fou de l’histoire que tu as avec eux… si tu en à une…» quoique franchement j’avais l’impression qu’il y avait une histoire derrière tout ça « quoique pour vouloir les suivre tu dois en avoir une. Mais aujourd’hui tu dois travailler avec nous et on ne suivra pas à la trace une autre équipe pour toi ou pour personne… je m’en fou d’aller dans les cachots, dans les tours ou dans les salles communes mais je ne suivrais ni brightchild, ni sa copine de pouffsouffle ou qui que se soit d’autre, on est une équipe et soit tu décide d’en faire partit ou non mais on est toutes aussi intelligente que tout nos autres compétiteur alors sincèrement pas la peine de te faire un mourrons!»

Mais il avait finalement décidé de nous suivre et je n’étais pas certaine que mon petit discours y est quelque chose à voir alors j’avais marmonné un ; « Je me croirais à nouveau à la maison… sincèrement ça donne envi de devenir aux femmes avec tout ces mec qui se crois supérieur! » Oui j’étais franchement décourager de la gent masculine entre mon père qui couchait avec ce tout se qui bougeait et après me disait que c’était moi la honte de la famille, la recherche pour un frère que je n’était pas certaine d’un jour trouver et si je le trouvais voudrait-il participer à ma Revenge personne et publique sur mon père. Ouais visiblement tout une histoire. Soudainement cette journée me semblait un peu plus longue à chaque minute. Oui c’était assez pour briser mon enthousiasme tout ça. À un tel point que j’en perdais mes réflexes affutée parce que je n’avais même pas senti l’attaque que le serdaigle avait très bien éviter. « Parfais! Je dois vraiment me réveiller la… parce que ça va pas allez! Yle… tu es certaine que les cachots c’est le meilleure endroit… je crois que les profs aurons mit les citrouilles dans des endroits plus populaire quoique bon on pourrait très bien être surpris avec eux. Mais peut-être que les classe en aurons plus. » Ouais bon d’accord les cachots était pas se que je croyais le plus en mais je refusais de suivre une autre équipe et on semblait être les seul à avoir pris cette route! Foutu Orgueil de Merde!

(La prochaine fois je fait plus court je promet...)
Hannatalia I. Decatollini
Hannatalia I. Decatollini

parchemins : 1359
crédit : Gloomy

MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 16:45

Go, go, go ! We are the last !

Hanna, maintenant debout auprès de ses deux coéquipiers vit des équipes partir. Elle sourit à la remarque de Joy, après tout le chocolat c’est sacré ! Elle reprit son visage impassible et hocha la tête à la question de Cobayn. Bonne question après tout. Elle réfléchit trente petites secondes et puis proposa ce qui lui passait par la tête.

-Pourquoi ne pas sortir ? C’est peut être stupide, mais vers les serres ou ailleurs dehors peut être qu’on aura un minimum de chance de tomber dessus non ?

Elle regarda la sortie et vit de plus en plus de monde se bouger, elle fit deux pas et se retourna.

-Dans tous les cas on se bouge et on réfléchit en chemin.

Non, Hanna ne donnais pas d’ordres…presque pas. Enfin bon là s’ils voulaient trouver avant les autres ils devraient peut être se bouger un peu puisqu’ils avaient l’air d’avoir pas mal de retard. Sans faire attention si elle était suivie, elle avança vers la sortie de la grande salle. A la porte elle hésita et se dit que dehors sa devait être la guerre des sors…Bien elle pourrait s’amuser un petit peu. Elle sortit sa baguette de la poche de son jeans et un léger sourire étira ses lèvres. Attention au premier qu’elle croiserait. Elle se retourna et sourit en voyant qu’ils l’avaient accompagnés. Elle franchit finalement les portes et se retrouva en pleine effervescence. Finalement tous n’étaient pas aussi dispersés que sa. Elle lança deux ou trois sortilèges de stupéfix pour pouvoir passé en toute tranquillité parmi les plus gros fauteurs de trouble. Qu’ils soient en première année ou dixième, elle s’en moquait royalement.

Elle entendit une personne sur sa droite, elle s’apprêtait é se défendre et aperçut un de ses coéquipiers.

-Alors ? On prend quelle direction maintenant ?

Elle souriait, toute cette effervescence la mettait de bonne humeur. Elle eut même un noble geste, celui de pousser un de ses coéquipiers pour l’ôter du chemin d’un sortilège, avoué que c’est plutôt noble !
Ylenia Daniela Ozera
Ylenia Daniela Ozera
S E R P E N T A R D

parchemins : 84
date inscription : 30/04/2010
crédit : Avatar | Chib ;; Icon | lalaland_xx, gaspily

MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 22:15

Problem in Paradise… not much of a dream team « ylenia daniela ozera + jolan ildiko sebestyén + sunny a. Lufkin »
À peine commencer que l’équipe d’Ylenia s’échauffait déjà. Il semblerait que cette équipe allait passer une très longue journée. À peine commencer et déjà il se chamaillait comme il ne devrait pas être permis. C’était incroyable quand même qu’Ylenia ne soit pas capable de piffer ce serdaigle, elle qui était facilement amie avec des Gryffondor comme Morgead. Mais avec ce Sunny il y avait un truc qui rendait Ylenia plutôt froide. Elle n’appréciait pas son attitude et il semblait en être de même avec Jolan il semblerait. Les deux filles avaient rapidement été refroidies par l’attitude de ce dernier. « Je te jure que s'il n'y a pas de citrouille dans ces cachots tu vas la regretter., Allez allons y. » mais il se prenait pour qui de la menacer elle. Ylenia Ozera. Elle l’avait regardé avec une froideur que seul la petite serpentard était capable de. « C’est une menace ou des promesses? Parce que je peu en faire aussi des menaces… Cut the crap! » Elle c’était tourner vers son amie. « J’ai l’impression que la journée va être longue avec monsieur Macho! » Elle l’avait dit assez fort pour qu’il l’entende. Parce qu’elle était un peu énerver à un tel point qu’écouter se que Jolan avait dit à se serdaigle de pacotille avait été un peu trop pour elle. Elle avait bien l’impression que cette journée allait être haute en couleur.

À partir de se moment elle avait tenté de faire taire les voix et se concentrer seulement sur cette chasse aux citrouilles le plus sérieusement possible mais elle doutait réellement qu’elle en serait capable. «Le jour ou tu jetteras un sortilège a Sunny Amadeus Lufkin mon petit, les sombrals ne seront plus invisible pour personnes. » Elle se retourna se doutant de se qui c’était passer elle avait sentit le sortilège aussi mais elle s’en foutait plus que tout c’était un sortilège plutôt inoffensif elle préférait ignorer les enfantillages des autres mais elle n’avait pu s’empêcher d’entendre Jolan parler aussi. « Parfais! Je dois vraiment me réveiller la… parce que ça va pas allez! Yle… tu es certaine que les cachots c’est le meilleure endroit… je crois que les profs aurons mit les citrouilles dans des endroits plus populaire quoique bon on pourrait très bien être surpris avec eux. Mais peut-être que les classe en aurons plus. » Elle était énerver et ça réponse était venu d’elle-même. « Faite se que vous voulez je m’en fou d’accord… bordel j’en ai marre! » Oui elle en avait réellement marre. Ces gens la était se qu’il y avait de plus désespérant! « Non mais vraiment!»

Dernière édition par Ylenia Daniela Ozera le Mer 2 Juin - 3:20, édité 1 fois
Sunny A. Lufkin
Sunny A. Lufkin
S E R D A I G L E

MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 14:31

« Faite se que vous voulez je m’en fou d’accord… bordel j’en ai marre! »

Il n'en revenait pas ses oreilles. Le jeu avait à peine commencer et cette Serpentard était déjà entrain de raler. Non mais à quoi jouait elle? Voulait elle leur faire perdre la partie? Il fit demi tour et s'avança droit vers elle comme une furie et la plaqua contre le mur du cachot. Ok c'était un peu violent comme comportement mais il ne laisserai pas cette petite gamine lui faire perdre la partie.

Ecoute, maintenant ça suffit. Toi et ta copine vous avez voulu qu'on aille dans les cachots maintenant on y est , alors on cherche cette fichue citrouille. On a pas le temps d'en avoir marre tu m'entend. On a pas le temps de se prendre la tête pour savoir ou il faut aller. Donc maintenant STOP!

Elle était plaqué contre le mur et les mains de Sun' l'entourait il était très près d'elle, si près qu'il pouvait presque l'embrasser, mais il n'avait pas le temps de jouer à ça. Il relacha son emprise et pointa sa baguette en l'air s'écriant

Lumooos Maxima

Un énorme jais de lumière éclara les cachots, il serrait à présent facile de trouver une citrouille, maintenant qu'on y voyait clair.

J'ai rélfélchi et je suis sur qu'il y'a bien une citrouille dans les cachots c'est immense et sombre c'est parfait!!! Vous êtes des Serpentards, vous connaissez les cachots par coeur, alors reflechissez,quelle serait la cachette parfaite içi.?
Moi je pense à l'armure du chevalier glaus... dans le couloir avant votre salle commune, juste à côté de la Salle de potions, les gens cachent souvent des choses dedans.
[b]
Joy O'King
Joy O'King
P O U F S O U F F L E

parchemins : 106
date inscription : 23/04/2010
crédit : (c) herjuiliwiii

MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 20:26

Joy, penaude, observa ses deux coéquipiers. Ils ne s’appréciaient visiblement pas, mais semblaient près à ne pas déclencher d’esclandre. C’était toujours ça de pris.

« On commence par où ? » lâcha ledit Cobayn. Et merde, elle était donc la seule du groupe à n’en avoir rien à faire. Elle s’empêcha de rétorquer « Par nos dortoirs. » et se tourna vers Hannatalia qui proposait de sortir. La plupart des équipes s’étaient précipitées hors de la grande salle dès le coup d’envoi de la course, s’éparpillant dans tout le château.

« Dans tous les cas, on se bouge et on réfléchit en chemin. » fit-elle avant de tourner les talons.

Un brin autoritaire, la jeune femme. Joy ne s’en formalisa pas, elle échangea un regard avec le Serdaigle, et haussa les épaules avant de la suivre. Autant faire son possible pour qu’ils ne se perdent pas en route.
    Joy aurait plutôt été d’avis qu’ils montent dans les couloirs du château, après tout, la plupart des élèves allaient courir soit à l’extérieur, soit dans les cachots, délaissant ainsi l’immensité de l’école.

Il était trop tard pour protester, la jeune femme était déjà en train de passer les grandes portes de chêne, baguette en main. Joy sortit elle aussi son instrument de magie (chose que, en tant que moldue, elle trouvait plus que cool) de la poche intérieure de son blouson en cuir, et marcha dans la ligne d’Hanna qui lui offrait un chemin sauf, suivie par le jeune homme.

« Alors ? On prend quelle direction maintenant ? »

Toujours pas les dortoirs et les lits ? Non ? Bon.
    Une pensée lui traversa l’esprit. Elle ne connaissait ni l’un ni l’autre, mais aucun des deux ne semblait la connaître non plus. Ils ne l’avaient pas observée avec dédain ou dégoût, signe qu’ils n’avaient pas eu écho de ses frasques et déboires sexuels l’an passé. Elle s’en félicita, et choisit de se montrer sous son meilleur jour. Après tout, elle était du genre sociable, non ? Autant que cela lui soit utile.

« Mmmh, pourquoi pas le lac ? Ou la lisière de la forêt ? Enfin, j’veux dire, la plupart des élèves vont se ruer dans les serres, alors autant miser sur la sûreté. »

Elle leur sourit à tous les deux, et, imitant la technique d’Hannatalia qui visiblement ne voulait pas perdre de temps, elle entreprit de rejoindre le lac. Arrivée sur la rive, elle dépassa quelques buissons. Elle n’entendit pas le sort partir ni ne vit l’élève de troisième année qui le lui lançait. Sans comprendre ce qui lui arrivait, Joy se retrouva les quatre fers en l’air, dans l’un des arbustes desséché qui poussait près de l’eau. Hannatalia venait de lui épargner un « Stupéfix », de manière certes un peu violente, mais…

« Meeerde ! Venez voir ! » lâcha la jeune Poufsouffle avec un regain d’entrain. « On vient de trouver une Citrouille ! »

Un sourire éclatant aux lèvres, elle se releva comme elle put, et, s’époussetant tout en lançant un regard noir audit sorcier qui s’éloignait déjà, elle désigna le buisson qui cachait leur précieuse trouvaille.

hj : je laisse à nico/cobayn la joie de trouver la seconde citrouille que je nous ai déniché x)
Jolan Ildiko Sebestyén
Jolan Ildiko Sebestyén
S E R P E N T A R D

MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 2:40

« Faite se que vous voulez je m’en fou d’accord… bordel j’en ai marre! » J’avais été incapable de retenir un petit rire sarcastique en entendant mon amie parler. J’avais bien compris se qu’elle voulait dire par la, faut dire que je la connaissais très bien. Elle réagissait surtout à mon commentaire parce qu’elle me répondait toujours cette réponse. C’était ça réplique favorite quand je la contredisais mais on finissait toujours par faire se qu’on avait décidé au départ. Malheureusement l’idiot de Serdaigle lui prenait tout au pied de la lettre. Il fallait dire qu’il n’avait pas l’habitude avec nos expressions. Même si je savais qu’elle était réellement exaspéré et tout je la connaissais trop bien j’avais qu’a lui dire de se la fermer et elle arrêterait d’en faire à sa tête sauf que l’autre con… Sunny lui il devait absolument la bousculer non mais il se prenait pour qui. Mais j’avais finalement deviné que son idée des cachots était la meilleures alors que je la contredisais j’avais compris son idées derrières tout ça… qui penserait au cachot hein? Personne s’il n’était pas diriger par la bonne équipe. Quel était la meilleure place à en mettre hein? Je m’étais donc avancer vers les deux alors que j’entendais le blondinet lui parler. « Ecoute, maintenant ça suffit. Toi et ta copine vous avez voulu qu'on aille dans les cachots maintenant on y est , alors on cherche cette fichue citrouille. On a pas le temps d'en avoir marre tu m'entend. On a pas le temps de se prendre la tête pour savoir ou il faut aller. Donc maintenant STOP! » J’avais placé mon bras entre les deux étudiant et cette fois j’avais gueulé pour qu’on m’écoute. « La ferme vous deux! Première Sunny laisse moi te dire une chose si tu tiens à t’as progéniture éloigne toi d’Ylenia parce qu’elle est autant sauvage que grognasse. » J’avais souris je laissais comprendre à mon amie que je l’avais bien compris par son commentaire mais sur une chose j’avais raison si il ne s’éloignait pas je doutais fort qu’Ylenia décider de le frapper dans les bijoux de famille… comme je disais elle était impulsive. « Deuxièmement, si tu prends deux minute tu viendras qu’a comprendre que moi et elle on se comprend même avec nos commentaire dans se genre! Ylenia est une impulsive mais elle est aussi très stratégique si elle à penser au cachot il y à une idée derrière tout ça! Et quand elle dit qu’elle en à marre c’est seulement pour me laisser savoir que je dois la fermer et l’écouter deux minute! Alors arrête de nous attaquer avec ton attitude de merde de serdaigle je sais tout et prend le temps d’observer un peu tu verras rapidement qu’on est autant concentrer sur se jeux et qu’on veut autant gagner que toi! Après tout on est des serpentard très ambitieux! On veut la victoire à tout pris et par tout les moyens! » J’espérais que j’avais bien compris les signe de mon amie parce que ça pourrait me mettre dans le pétrin tout ça.

Je l’avais observé allumer ça baguette et l’avais suivit pour un peu mieux voir. Hum je savais exactement ou j’étais mais avec de la lumière je verrais surement mieux. «J'ai rélfélchi et je suis sur qu'il y'a bien une citrouille dans les cachots c'est immense et sombre c'est parfait!!! Vous êtes des Serpentards, vous connaissez les cachots par coeur, alors reflechissez,quelle serait la cachette parfaite içi.? Moi je pense à l'armure du chevalier glaus... dans le couloir avant votre salle commune, juste à côté de la Salle de potions, les gens cachent souvent des choses dedans. » Elle eu un rire amuser. Les gens cachaient bel et bien des choses dans cette armure mais parfois c’était réellement dégueu. Bien à lui de s’y mettre les mains moi je me dirigeais vers un petit tournant du couloir il y avait plusieurs troue dans les murs et c’était le meilleur endroit pour y cacher une citrouille. « Tu peux te mettre les mains dans cette armure mais je te conseil une chose lave toi les mains après… il y a surement des choses pas très catholique dans CETTE armure! Je veux juste voir ici… Allez il doit bien y en avoir une ici… Yle va un peu plus loin au cachot un peu plus loin avec tout les trous et les brique à cadeau… tu y avais penser hein à tout ces endroits rassure moi! »

[Encore une fois le 600 mots par mess sera pour la prochaine fois j’était une fois de plus trops inspiré! AHAH… une chance que j’avais un document word de tes expression zarb Chibi sinon j’aurais jamais été capable de déchiffrer notre code… je m’en rappelle presque plus]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun LA CHASSE AUX CITROUILLES  ● sujet commun - Page 2 Empty

LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant