|
| |
Auteur | Message |
---|
Circée V. Cliffts P R O F E S S E U R
parchemins : 11 date inscription : 11/04/2010 crédit : lexie la magnifique *sort* ASHMN quoi !
age personnage : 43 Humeur : diaboliquement bonne
| Sujet: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun Sam 8 Mai - 15:28 | |
| « Ah, Halloween, pour les moldus c’est les fêtes de Pâques qui sont pour ainsi dire entrées dans les mœurs, pour les sorciers, c’est Halloween. La fête de l’horreur et des sorcières fait office de fête nationale et unit les sorciers du monde entier sous une même bannière le même jour. A Poudlard l’année scolaire a débuté sans grand encombre, les règlements sont appliqués de façon un peu plus dure et les heures de colle sont toujours distribuées à tour de bras. Décidément rien n’y fait avec ces gosses. Le mois d’octobre suit son cours, entre averses et rayon de soleil, la vie des élèves suit son cours. La fête d’Halloween approche à grands pas. On entend de nombreuse rumeurs au sujet de ce jour. Mais ne vous faites pas d’illusion, rien d’effroyable vous arrivera… quoi que, sait on jamais ! Cette année, la directrice Miss Cliffts a eu une idée brillante (ou pas), pour faire de ce jour un jour heureux et de fête pour les sorciers de Poudlard. Les moldus chassent l’œuf de Pâques en Chocolat, mais connaissiez vous la chasse aux citrouilles en chocolat, version sorcier ?
La nouvelle a eut un effet euphorique sur les élèves, c’est le premier directeur qui les autorise à réellement s’amuser le jour d’Halloween. Les précédents directeurs se contentaient d’un banquet. Mais cette année, c’est la chasse à la citrouille en chocolat un grand classique (on dit même que parfois le chocolat des citrouilles est parfumé à la puanteur de zombie, au sang de pitiponk, ou pire à la bave de troll !). La chasse à la citrouille sera organisée le samedi 30 octobre dans tout le château. Les élèves seront en équipe de deux (ou trois) et devront trouver le maximum de citrouille dans le château ! Ce qui est bien dans la version sorcier c’est qu’il est permis d’user des sortilèges de Jambencoton, Tarentallegra, etc. Seule les sortilèges de ce genre son acceptés, il est également autorisé de désarmer son adversaire par tous les moyens (chatouillis, usage de ses charmes, gifle, etc). Dans la version sorcier, tous les coups sont permis pour accéder à la victoire. Rendez-vous samedi 30 octobre à 14h dans la grande salle pour le grand départ !»
Passons maintenant aux choses pratiques. Vous devrez poster vos recherches, vos rencontres, vos duels et vos trouvailles dans des RP de maximum, six-cent mots. Ensuite je vais vous instruire sur comment vous trouverez vos citrouilles et ainsi ferez gagner votre équipe. Vos chères administratrices vont partir à la quête aux phrases, mots, ponctuation, bref de ce que vous nous écrirez pour cacher des petits liens qui vous emmèneront vers les citrouilles. Mais attention, n'importe qui ne peut prétendre avoir trouvé une citrouille ! Vous devrez poster à la suite de ce sujet et remplir le formulaire, afin d'informer les autres membres et nous même de vos trouvailles. Une citrouille trouvée est acquise à l'équipe, pas de tricherie ! Premier à poster, premier vainqueur. Nous passerons derrière vous et supprimerons bien entendu le lien et la citrouille. Et vous pourrez écrire dans votre message suivant que vous avez trouvé une citrouille. Bien entendu les doubles postes sont interdit. Et si vous êtes plusieurs à trouver la même citrouille, le plus rapide l'emportera.
Passons maintenant aux équipes, vous trouverez la liste ci-dessous. Vous pourrez également suivre l'évolution de la chasse à la citrouille.
B. Boxcy Brightchild & Velkan Von Ashten & B. Maës Hostwames & Citrouilles : 2 B. Jack Brightchild & Raina Bree Hostwames & Zulhiane E. Cliffts & Citrouilles : 0 Winifried Kt. Salinger & Leland Daugherty & Becky V. Wonderwood & Citrouilles : 0 Hannatalia I. Decatollini & Joy O'King & Cobayn F. Jaywheel & Citrouilles : 2 Irvin Klaus Waylynd & Wanderer McDenny & Psyché Haynes & Citrouilles : 0 G. Gin Brightchild & Agnessaa Domna-Wax & M. Keen Mcrory & Citrouilles : 0 Ahàron Hansley-Oxburry & Milady Juliet Buckingham & Citrouilles : 0 Jolan Ildiko Sebestyén & Ylenia Daniela Ozera & Sunny A. Lufkin & Citrouilles : 0 Ryleigh D. Cliffts & S. Eden Connor-Levy & Citrouilles : 0 Sur ce, je vous souhaite une bonne chasse et que la meilleure équipe gagne ! Vous posterez à la suite sans suivre d'ordre spécial, les équipes doivent tout le temps rester ensemble !
|
| | | B. Boxcy Brightchild A D M I N I S T R A T I C E
parchemins : 636 date inscription : 10/04/2010 crédit : lexie la magnifique *sort* ASHMN quoi !
age personnage : 31 Humeur : violente et massacrante. Fait gaffe. Ta gueule, ou je t'en fou une. Mouaha.
| Sujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun Sam 8 Mai - 16:04 | |
| GRANDE SALLE - BOX RIGHTCHILD + MAES HOSTWAMES + VELKAN VON ASHTEN Une chasse à la citrouille le jour d’Halloween, ça passe. C’est halloween version sorcier, mais les équipes, ça ne passait pas du tout, mais alors pas du tout. C’était le jour des horreurs n’est ce pas, c’était donc la raison pour laquelle elle était avec deux personnes avec qui elle n’avait pas réellement envie d’être ? Si les professeurs voulaient de l’horreur, le combat entre Box et Von Ashten avait de quoi devenir rapidement sanglant. En revanche sa collaboration avec Maes avait de quoi être glaciale, en gros, joyeux Halloween. Elle aurait tout donnée pour être dans l’équipe de Raina, celle d’Irvin. Quand elle y pensait, pauvre Raina avec Zuhliane, Box l’appréciait, mais ce n’était pas le cas de Raina, dans cette petite guerre, tout ce qu’elle avait pu dire c’est « Considérez-moi comme la Suisse, neutre. ». Il y avait peut être des gens qui avaient moins de chance qu’elle, finalement.
La journée avait commencé par l’évènement tant attendu, et tellement secret que les professeurs avaient fait en sorte qu’aucune fuite ne soit possible. Ils avaient réussit leur paris, sincèrement, Boxcy se serait attendu à un traditionnel bal en robe très classique, bref quelque chose de très chiant, mais finalement, cela pouvait être marrant (ou pas). C’était une compétition qu’elle comptait bien gagner, car oui, Boxcy était une fille forte, une fille fière qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais elle avant tout une winneuse, une fille qui déteste perdre et qui à la rage de vaincre, mais avec ce boulet de Van Ashten, ça n’était pas gagné. Et avec Maes, le manque de communication allait atteindre des sommets, avec une équipe pareille, c’était vouée à l’échec. Mais bon essayons de positivez, ils avaient du temps devant eux, en espérant que les équipes adverses soient aussi désorganisé que la leur, et également en proie à des prises de têtes importantes. Même si elle n’avait pas encore rencontrer Von Ashten et Maes, elle savait déjà que les prises de tête n’allaient pas manquer, et qui sait, ils allaient peut être en venir aux mains, ou à la baguette.
La salle s’agita, tout le monde cherchait son équipe. Tout le monde allait dans tout les sens. Boxcy se contenta de rester sur place, assise sur une des tables de la grande salle qui avaient été poussées contre les murs pour faire de la place, en ne bougeant pas, elle savait que ses coéquipier (elle faillit s’étrangler en pensant à ses coéquipier, elle était maudite) allaient finir par la trouver. Si elle bougeait elle allait les croises, ils allaient se croiser sans se voir, et c’était une perte de temps, elle avait beau être à griffondor, elle restait pragmatique et très pratique quand il s’agissait de la victoire, il ne servait à rien de perdre du temps inutilement, croyez moi. Ses pieds se balançaient dans le vide. Comme la plupart des élèves (voir comme tout les élèves), elle avait troqué son uniforme de cours pour la tenue que les professeurs leur avaient demandé de mettre ‘quelque chose de léger, et de sportif’, Box portait donc un débardeur rouge pâle, et un short en jeans. Elle n’avait pas froid, pourtant nous étions bien en Octobre, mais Box à le sang chaud. Elle vit les deux hommes qui lui servaient de coéquipier avancé vers elle, ils se tenaient à distance, et n’avait pas l’air plus heureux de faire partie de cette équipe qu’elle. Box lança alors las : « Vous en avez mis un temps, j’ai presque attendu. » Qui a dit que Box avait envie d’être diplomate. Elle dit alors : « Rassure moi Van Ashten tu sais courir au moins ? » elle esquissa un sourire sadique, et était fière de se moquer de lui. |
| | | Velkan Von Ashten P O U F S O U F F L E
parchemins : 298 date inscription : 15/04/2010 crédit : MISERY ANGEL
age personnage : 32 Humeur : i'm bad? nooo.
| Sujet: #D85A43 Sam 8 Mai - 17:44 | |
| HAPPY HALLOWEEN? DON'T KNOW. with boxcy & maës Les noms étaient tombés. Velkan était littéralement 'sur le cul', comme on aurait pu dire chez les moldus vulgaires. Cette journée allait s'annoncer grandiose, ou plutôt effrayante à souhait. Avec des coéquipiers comme Boxcy Brightchild et Maës Hostwames, ça n'allait pas être du gâteau. Car vous n'êtes pas sans savoir que la petite Brightchild est l'ennemie dite 'jurée' de Velkan, et que son débile d'amant n'est autre qu'un manipulateur qui a rudement bien ridiculisé Velkan autrefois. Franchement, les professeurs abusaient un peu. Il voulait un mort, ou bien juste un peu de duels magiques entre concurrents? Si ça se trouve, c'était le cas. Ils voulaient de la fight. C'est sûr qu'avec notre trio de choc, il y allait en avoir. Et pas qu'un peu. Velkan eut un petit frisson rien qu'à penser à cette perspective, il savait gérer la petite Boxcy, mais si elle était accompagnée de son prétendant serpentard, il allait être en mauvaise posture, il ne pouvait rien faire contre les deux en même temps, il se ferait ratatiner. Il vaudrait mieux jouer au plus fin, et faire ami-ami avec l'ennemi. Car même s'il a eu quelques différents avec Maës, ils ne se détestent pas encore. Velkan pourrait - avec de grands efforts de sa part - le faire devenir neutre dans la confrontation Brightchild vs Von Ashten.
Il sortit de ses pensées, visiblement tourmenté avec la tête qu'il affichait. Il reprit confiance en soi, et chercha ses partenaires à contrecœur. La petite Brightchild était assise à l'écart, visiblement tendue elle aussi, puisqu'elle faisait danser sa jambe d'un mouvement répétitif, qui devenait vite agaçant à la longue. Stop. Ce n'est pas le moment de déjà s'énerver. On recommence tout à zéro, et on reste zen. Il vit que Maës rejoignait lui aussi la petite gryffondor, et ils arrivèrent à même distance. Velkan l'ignora dans un premier temps, et ils s'approchèrent tous deux de Boxcy. « Vous en avez mis un temps, j’ai presque attendu. Rassure moi Van Ashten tu sais courir au moins ? » La petite brune eut un sourire limite machiavélique sur ses lèvres et adressa un profond regard à Velkan. « T'inquiète pas pour moi, Brightchild. Et veille à retenir l'orthographe de mon nom, la prochaine fois. » Il acheva sa phrase sur un ton qui en disait long. Écorcher son nom de famille lui donnait de l'urticaire, il détestait ça. Il daigna jeter un coup d'oeil au serpentard qui constituait le troisième membre de son équipe, en guise de « Salut. » Il se tourna vers la Grande Salle qui grouillait d'étudiants, sans doute enragés à l'idée de découvrir leurs équipiers eux aussi. Car chaque équipe était composée de deux personnes ne s'aimant pas vraiment. Au grand plaisir du corps professoral. Cliffts devait vraiment être siphonnée du ciboulot pour composer des équipes pareilles. Il reporta l'attention - encore à contrecœur - vers ses coéquipiers plus que détestables et mit du temps avant de pouvoir marmonner quelconque phrase ayant du sens. « Je suppose qu'aucun de nous trois n'est particulièrement content de la composition des équipes, mais va falloir faire avec. Et je précise que si y en a un de vous deux qui m'approche de trop, j'hésiterai pas à sortir ma baguette, vu? » Velkan était particulièrement stressé. Les deux partenaires pouvaient très bien s'unir pour le faire souffrir ou pire, connaissant la sadique Brightchild. Mais Velkan avait plus d'un tour dans son sac, et ce n'était pas parce qu'il faisait partie des blaireaux qu'il ne savait pas manier la baguette tel un duelliste gryffondor ou serpentard, qui sont plus prédestinés à être de grands maîtres des sorts. Ces deux-là ne lui faisaient clairement pas peur.
Dernière édition par Velkan Von Ashten le Sam 8 Mai - 21:11, édité 2 fois |
| | | B. Maës Hostwames S E R P E N T A R D
parchemins : 158 date inscription : 14/04/2010 age personnage : 32 Humeur : Glad
| Sujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun Sam 8 Mai - 18:15 | |
| HALLOWEEN ...MAKE FUN OF THEM !Surprise, surprise, mauvaise surprise. Et c’était peu le dire. Je levais els yeux au ciel, fatigué d’avance alors que mon nom et celui de mes coéquipiers du jour résonnaient. On n’était pas sorti de l’auberge. Je n’aimais pas l’avouer à voix haute certes, mais je savais au moins le reconnaître. Je me levais, sans souffler. Déjà que j’avais peu dormi la vieille, il fallait pas falloir trop m’énervé. Enfin, pas que je m’inquiétais de me faire mal traité par mes camarades. Des trois, j’étais bien le plus violent et avec des heures de sommeil en moins, mieux valait m’éviter. En règle général, j’étais déjà dangereux mais là … Enfin je me levais et étiré gentiment les muscles de mon dos. Les mains dans les poches je traversais la grande salle pour rejoindre Boxcy. Depuis notre dernière conversation, on ne s’était pas adressé la parole. Et elle ne semblait pas vouloir y remédier. Tant pis, j’avais trouvé d’autres moyens de la faire craquer. A l’amour comme à la guerre. Cette vérité était bien effrayante. Quant à Velkan … un jouet parmi tant d’autres. Ils e croyait si intelligent que j’avais pas pu m’en empêcher, je ‘lavais manipulé. On se refait pas n’est ce pas. Avec ma désinvolture habituelle, le regard haut, je me postais à une distance respectable des deux autres. Mon regard froid et inexpressif les sondait tour à tour. J’eus un sourire froid néanmoins. Boxcy attaquait déjà Velkan. J’avais oublié à quel point, ils ne pouvaient pas se sentir. Ça allait rendre les choses intéressantes. Et puis, si je la jouais bien, je pouvais encore els monter contre l’autre. Et Boum … explosion. Je m’étais toujours inquiété de la santé de notre directrice. Mais j’étais fixé à présent. Elle était complètement tarée. Peut être ferais je bien de dire à mon père d’enquêter sur son compte. T si possible de l’envoyer chez les fous pour une cure à vie. Des soins gratuits, le rêve n’est ce pas. Oh je ne m’inquiétais pas pour mon équipe. Même si Boxcy était tout feu tout flamme, j’avais des moyens de pression énorme sur elle. Quant à Velkan, il se croyait doué mais j’étais beaucoup plus rapide que lui et plus vif. Un geste et il aurait déjà ma baguette pointait contre sa tempe. J’avais eu de la chance en quelque sorte. Et j’avais l’air d’être le seul à le penser. J’aimais vivre dangereusement. Ma sœur par contre … j’eus une grimace, si Zulhiane la touche, elle aussi aura à faire avec moi. Mais je faisais confiance à Jack. Il savait que un seul cheveu de ma sœur manquant, et il allait en payer les pots cassés. La famille c’est sacré chez les Hostwames. -Je suppose qu'aucun de nous trois n'est particulièrement content de la composition des équipes, mais va falloir faire avec. Et je précise que si y en a un de vous deux qui m'approche de trop, j'hésiterai pas à sortir ma baguette, vu? Déclara Von Ashten.
- Cesse de te prendre pour un warrior, tu es vraiment ridicule. Si tu sors ta baguette mon petit, tu es mort. Sifflais je avec un sourire malsain. J’avais un rire dans le fond de la gorge mais le ravalais. J’aurais bien le temps de me foutre de lui et de l’énerver. - Je vous préviens, il est hors de question qu’on perde compris !? Assenais je froid comme la banquise, les yeux durs et revolvers.
|
| | | B. Jack Brightchild S E R P E N T A R D
parchemins : 302 date inscription : 15/04/2010 crédit : (c) irishbreath and mythreewishes
age personnage : 33 Humeur : wtf ?
| Sujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun Sam 8 Mai - 18:17 | |
| zulhiane, raina& me ? oh yeah it'll be funny
Lorsque Jack avait vu la liste des équipes, il était resté figé l’espace de quelques secondes devant la fiche, le visage dénué d’expression, incapable de faire le moindre geste. Non mais allô, c’était une blague ou quoi ces équipes ? Il y avait d’un coté Zulhiane, l’ex redoutable avec qui il était resté en d’excellents termes. Et puis Raina, et c’était ici que les choses se compliquaient. Et ce, pour deux raisons plus qu’évidentes. La première : Zulhiane et Raina ne savaient absolument pas s’entendre, c’était bien simple dès qu’elles se voyaient elles s’envoyaient regards noirs, piques acerbes et parfois coups bas dont seules les filles étaient capables. La seconde, guère plus rassurante, était ce baiser qu’ils avaient échangé il y avait plus d’un mois maintenant. Un baiser dont il avait certes rêvé, mais aux conséquences désastreuses. Elle ne lui avait plus adressé la parole depuis, et chaque fois que leurs regards se croisaient, elle faisait en sorte de le détourner et de fuir le plus loin possible du Serpentard qui ne savait plus quoi penser de la situation. Un mois. Un mois qu’il était devenu encore pire qu’avant, draguant chaque fille qui croisait son chemin – y compris ses ex – dans le seul but d’oublier l’espace de quelques secondes ce regard amande qui le hantait. Parfois, il veillait jusqu’à pas d’heure, se plongeant dans une lecture, ou parlant à Maës toute la nuit. D’autres fois, il s’arrangeait pour s’entrainer aux matchs de Quidditch si longuement que le soir lorsqu’il rentrait dans son dortoir, il n’avait plus qu’une seule envie : dormir. Dans ce cas-là, Morphée ne tardait pas à venir le chercher. Et voilà l’histoire. Les rôles s’étaient inversé, car lorsqu’avant il était celui qui passait son temps à fuir Raina, c’était désormais elle qui le faisait, malgré ses vaines tentatives pour tenter de résoudre les choses. Il s’était dit que s’il lui avouait ce qu’il ressentait, peut-être arrêterait-elle de l’esquiver de la sorte ?
C’est ainsi qu’il se retrouva dans la grande salle ce soir-là, toujours aussi confus et ne sachant pas comment il se débrouillerait pour faire fonctionner cette équipe qui ne s’annonçait pas très soudée. Ce soir-là, il avait enfilé une chemise blanche et un pantalon noir, ne faisant guère attention à son aspect physique : ses cheveux étaient encore en bataille. Soupirant de plus belle, il balaya la salle du regard, ne croisant pourtant ni celui de Zulhiane, ni celui de Raina. Bien, quelques secondes de répit ne lui feraient pas de mal. Il vit au loin sa sœur cadette Boxcy, et se dirigea un instant vers elle. Elle arborait une expression exaspérée qu’il ne lui connaissait que trop bien. Il avait appris par Maës qu’ils étaient dans la même équipe… voilà qui ne devait pas ravir la jeune Gryffondor. Quand il vit ce dernier approcher Boxcy, Jack s’arrêta net. Il préférait voir sa sœur plus tard que de se retrouver entre ces deux là. Il se retourna vers l’entrée, et vit arriver Raina d’un coté, dont l’expression était incroyablement indifférente, c’était comme si elle portait un masque, et Zulhiane de l’autre, un petit sourire accroché au bout des lèvres. Toutes deux étaient ravissantes. Toutes deux entrainaient son cœur dans une course affolée, mais pour différentes raisons, certainement. Il finit par esquisser un sourire quand elles arrivèrent à sa hauteur. D’une voix faussement joyeuse il dit : « Alors, les filles, prêtes à écraser tous les autres ? ». Un coup d’œil à Raina lui annonça que ce n’était pas gagné. Et puis il scruta le regard de Zulhiane. Non, ce n’était vraiment pas gagné. |
| | | Matthys-Eoren Packers S E R P E N T A R D
parchemins : 201 date inscription : 14/04/2010 crédit : CHIKAKA
Humeur : MASSACRANTE
| Sujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun Sam 8 Mai - 18:36 | |
| TIME TO PARTY! (milady & ahàron) Linora avait une envie folle de s’amuser, d’oublier les dernières semaines qui avaient été un véritable enfer pour elle. D’abord cette remise en question avec Maës qui c’était terminé sur un terrain d’entente plutôt vague. C’était sans compter la dispute avec son fiancé, qui trouvait justement qu’elle s’intéressait trop à son meilleur ami. Plutôt ironique, toute cette merde, alors bien entendue la belle brune attendait avec impatience cette soirée d’halloween pour s’éclater, pour se rappeler à quel point les mecs sont vraiment tous des cons et qu’on ne peut compter que sur ses amies. Après tout, elle et Keenan étaient en froid depuis maintenant plus d’une semaine et elle préférait se taire plutôt de lui avouer à quel point il lui manquait. Cette fête avait toujours été la préféré de notre serdaigle, comme la plupart des autres élèves d’ailleurs, mais cette nouveauté de chasse à la citrouille lui permettait de s’apercevoir à quel point elle pouvait aimer la nouvelle directrice. Les autres années, ce n’était que d’habituels banquets pas vraiment amusant, alors de montrer à tout le monde qu’elle est bonne joueuse; dans tous les sens du terme, la réjouissait. Et ce fut une bien maigre consolation lorsqu’elle apprit qui était ses coéquipiers. Le premier, elle ne le connaissait pas vraiment, sachant juste qu’il était un gryffondor tout mignon et dont une tonne de filles étaient à ses pieds. Ça risquait d’être fortement amusant, surtout qu’il se trouvait entre deux filles plus âgées que lui, mais surtout deux filles totalement barjos! Parce que la dernière personne qui était dans leur équipe était nul autre que la merveilleuse Milady, la meilleure amie de la bleu et bronze depuis déjà bien longtemps. Ça risquait de faire des étincelles – pas n’importe quelle, des étincelles de pures conneries. Espérons que ce gryffondor savait comment s’atteler car sinon il serait fortement malmené par les deux femmes.
Pour la peine, la bleu et bronze revêtit un simple jeans et une belle chemise carottée. En espérant que certain idiots n’arriveraient pas déguisés en je-ne-sais-quoi ou pire, que les filles mettent une belle robe. Enfin, à bien y penser ça serait un atout pour Linora, puisqu’elle était prêt à la guerre, jamais elle ne se laisserait faire facilement et savoir que des gens pourraient être accoutré de la sorte la ravissait. Si la belle brune était plutôt gentille et drôle, il ne valait mieux pas se confronter à elle lorsqu’elle était dans son esprit de pure compétition. C’était à peu près la même chose en ce qui concernait le quidditch, et tout le monde savait à quel point elle était féroce dans ses moments-là. Une chance que Milady serait dans l’équipe car sinon elle aurait probablement traumatisé le plus jeune. Tout juste arrivée dans la grande salle, Linora regarda attentivement les alentours, pour essayer de regarder comment les autres équipes avaient été jumelés. Son premier malaise s’observa lorsqu’elle aperçut Bocxy Brightchild, Velkan Von Ashten et Maës Hostwames ensemble. Bouse de dragon! Non seulement elle n’était pas très à l’aise à retrouver son ami après cette soirée, mais en plus elle savait à quel point cette équipe serait dure à battre. Enfin, passons maintenant aux choses sérieuses. Elle ne trouva pas pour l’instant Milady et le jeune lion, toujours fidèle à sa ponctualité. Un sourire illuminé sur son visage, elle alla s’assoir un peu plus loin du groupe qu’elle redoutait tant. Seule, elle pouvait se reforger son esprit de combattante, le seul fait de voir un petit groupe de jeune de première lui illumina un sourire sadique.
|
| | | G. Gin Brightchild S E R P E N T A R D
parchemins : 334 date inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun Sam 8 Mai - 19:26 | |
| CHOCOLATE TIME - Keen & Agnessa.
Halloween de mes deux. Brightchild marchait à contre cœur en direction de la grande salle. Merlin, comme si le fait que son calendrier affiche allègrement « 31 Octobre » comme date du jour n’avait pas suffi, il fallait qu’en plus la directrice ait cette année prévu de nouvelles ‘réjouissances’. Au programme, chasse à la citrouille au chocolat. Génial. L’euphorie complète pour un malheureux légume. Gin soupira. Sa mauvaise foi polluait l’air, transformant peu à peu la lassitude initiale en irritation profonde. Il avait plu toute la journée, le froid recommençait à s’emparer du château et eux devaient en plus perdre une soirée à roder dans les couloirs sans but précis. Son aversion pour cette journée venait peut-être du fait qu’elle marquait le début de l’automne, l’arrivée prochaine de l’hiver et de toutes ses caractéristiques. A eux rhumes, écharpes et gants, à eux les vêtements mouillés par des averses imprévues, à eux les entraînements de quidditch dans une grisaille à se tirer une balle. A lui, les flous sur les photos, les gouttes sur l’objectif brisant sa vue, la frustration d’un développement raté par trop d’humidité… Le Serpentard enfouit ses mains dans les poches de son vieux sweat. Le seul point positif de la soirée était l’équipe dans laquelle il avait été placé. Keen & Agnessa. Cette simple idée suffit à le relaxer un tant soit peu. A l’annonce des équipes une certaine appréhension s’était saisie de lui. En toute sincérité, il se connaissait, il s’avait par avance que cette journée l’aurait mis d’une humeur exécrable ; alors si en plus il se retrouvait avec deux personnes lui tapant sur le système, ce dit système risquait d’exploser comme une cocotte minute qu’on ouvre précipitamment, au dépourvu. L’image de cette explosion suffit à le faire sourire un instant et à mettre de côté cet air blasé qui s’était déjà saisi de lui. 31 Octobre, à nous deux. L’adolescent avançait calmement parmi la foule d’élèves déjà excités par le top départ. Au fond, il y avait un autre point positif : les citrouilles étaient en chocolat, et sa gourmandise mêlée à un manque de nicotine ravivaient peu à peu cette flamme compétitive en lui. Chocolat, à nous deux. Arrivé à la hauteur de la grande salle Gin étira un peu plus son cou afin d’avoir une vue totale sur la pièce et repérer parmi la masse d’élèves ses deux amies. Un sourire narquois s’étira sur ses lèvres lorsqu’il aperçut Jack coincé entre Raina & Zulhiane. Certains s’apprêtaient à passer une soirée mouvementée. Après deux trois signes de têtes, un sourire à Milady, Gin s’afféra réellement à repérer Agnessa & Keen. Elles semblaient être encore absentes aussi l’adolescent en profita pour darder les différentes équipes. Les associations d’élèves promettaient d’être plutôt explosives. Tant mieux. Si les autres passaient plus de temps à se lancer des piques et s’engueuler pour un rien, leur groupe prendrait une avance considérable. La mauvaise foi semblait s’être totalement effacée de son esprit, on aurait pu presque croire qu’un certain enjouement s’était saisi de lui.
Gin resserra son poing autour de sa baguette et replaça par la suite son appareil le long de son épaule. Oui, toujours ce foutu appareil ; mais quoi, ce soir l’ambiance risquait d’être à son comble, les élèves déchaînés, les scènes improbables… Parfait pour immortaliser leur victoire. Il releva le visage sentant des pas s’approcher. Les voilà. Un sourire. Comment pouvaient-ils perdre ? Ils avaient l’allure même des vainqueurs ! « Ce soir, mes amies, c’est overdose de chocolat ! » Oh oui.
|
| | | Raina Bree Hostwames P O U F S O U F F L E
parchemins : 681 date inscription : 14/04/2010 crédit : beatnik beast
age personnage : 32 Humeur : tired
| Sujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun Sam 8 Mai - 19:28 | |
| ZULHIANE &JACK, OH MY F*****G GOD !
On les avait tous réunis dans la grande salle qui avait été vidée pour l'occasion de ses tables. Les élèves étaient fébriles de découvrir l'équipe dans laquelle ils seraient. Cette chasse aux citrouilles inventé par le proviseur était vraiment une bonne idée. Cela avait remis du baume au cœur des élèves, savoir qu'ils allaient s'affronter pour la fête la plus symbolique des sorciers les mettaient en joie. Et Raina n'échappait pas à cette effervescence. Elle sautillait littéralement sur place d'excitation, elle avait tellement hâte de se mesurer aux autres. Et puis l'esprit d'équipe c'était vraiment son truc. Elle espérait vraiment se retrouver dans la même équipe de Boxcy. Elle se rapprocha du tableau et écarta les élèves à coup de coude. Elle inspira un bon coup puis chercha son nom des yeux. Quand enfin elle se trouva, son allégresse du début de mâtiné retomba comme un soufflet. Zulhiane, elle était dans la même équipe que cette...cette fille. Le proviseur voulait un meurtre dans le château. Raina savait que 5 minutes passées avec elle la rendrait folle et qu'elle commettrait un malheur. Le deuxième nom lui hérissa les poils : Jack. Elle se dit que ironiquement elle le méritait. Après tout c'était elle qui l'avait embrassé, elle n'aurait pas dû être gênée. Mais elle avait fuit comme une lâche de peur qu'il se moque d'elle. Elle n'aurait pas pu supporter le fait qu'il la repousse. Alors elle était partie et maintenant elle le fuyait depuis près d'un mois. La situation c'était inversé. Elle devait vraiment prendre sur elle pour ne pas lui rendre les regards qu'il lui envoyait.
Zulhiane s'approcha d'elle comme si elle allait sur le bûché. Et elle l'a comprenait car son visage devait refléter le même supplice. Elle n'ouvrit pas la bouche car la seule chose qui en sortirait serait une insulte. Elles se regardèrent en chien de faïence. Attendant qu'une fasse le premier pas pour que l'autre puisse répliquer. Raina s'apprêtait à lui dire le fond de sa pensée quand Jack arriva. Et tout le ressentiment que ressentait Raina s'évanouit. Il était encore plus beau que d'habitude. Elle réprima le doux sentiment qui montait en elle. C'était juste un goujat. Il avait l'air de vouloir lui parler mais son attitude envers les autres filles disait le contraire. Il était devenu encore plus séducteur si cela était possible. Il s'approcha d'elles et le visage de Raina se crispa. Elle vit cette **** de Zulhiane lui décrocher un petit sourire mielleux. Tout chez cette fille l'horripilait. "Alors, les filles, prêtes à écraser tous les autres ?" dit Jack d'une voix joyeuse. Il avait presque l'air content de se retrouver avec elles. Mais Raina ne s'y trompa pas, il n'était pas content parce qu'il était avec elle. "La seule personne que j'ai envie d'écraser ici se trouve à côté de moi." répondit-elle d'une voix acerbe en décrochant un coup d'œil rageur à Zulhiane. Et voilà elle avait lancé les hostilités. Elle vit la serpentarde serrer les mâchoires. Elle soutint son regard jusqu'à ce qu'elle baisse les yeux puis chercha du regard Boxcy. Elle la trouva avec Velkan et Brent. La pauvre, elle avait l'air dans la même situation qu'elle. Ce soir elles se soutiendraient et soupireraient ensemble sur leurs sorts. Mais pour l'instant, Raina devait se débrouiller toute seule. Elle se demanda un instant si elle avait le droit de changer d'équipe. |
| | | Hannatalia I. Decatollini A D M I N I S T R A T I C E
parchemins : 1359 date inscription : 10/04/2010 crédit : Gloomy
age personnage : 31 Humeur : Déprimante et énervante
| Sujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun Dim 9 Mai - 15:15 | |
| SA PROMETTRA SUREMENT AVEC JOY ET COBAYN…Petit matin, levé tôt et de bonne humeur pour Hanna, enfilage de jeans et sweet conformément aux demandes de la directrice. Donc cette journée allait être particulière, mais pas avec un bal sinon les tenues ne seraient pas aussi simple. Tant mieux ça changerait des traditionnels bals et banquets qui étaient le quotidien d’Halloween. Direction la grande salle, Hanna croisa de nombreuses personnes dans les couloirs, encore plus que d’habitude il lui semblait, mais bon tous participaient et tous étaient très excités. Elle rejoignit ses amis et s’arrêta devant la directrice. Elle l’écouta silencieusement et eut un très large sourire en apprenant qu’ils participeraient à la chasse aux citrouilles, après tout vive les traditions moldues non ? En revanche quand elle entendit la liste des participants son sourire s’effaça rapidement. Elle se retrouvait avec une personne qu’elle ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve et avec une personne qu’elle aurait préféré ne pas côtoyer aujourd’hui. Mais bon elle n’était pas avec sa pire ennemie elle pouvait donc être en partie rassurée. Mais intérieurement elle maudit profondément les organisateurs de cette chasse pour ne pas avoir fait les équipes autrement, après tout pourquoi n’était-elle pas avec Harlan ? Ou Velkan ? Ou Sephira ? Ou tous les autres ? Quelle poisse ! Sûrement dû au tirage au sort, ce ne serait même pas étonnant ! Bref elle se reconcentra sur son équipe…équipe qui ne ferait sûrement pas des étincelles. Joy était inconnue au bataillon, enfin Hanna savait seulement qu’elle était une Poufsouffle et ne la connaissait que de vue…et encore c’était gros, elle avait du la voir deux fois dans sa vie. Par contre Cobayn…quel malheur…elle espérait simplement qu’il ne se montrerait pas trop pénible à son égare sinon la journée allait vraiment être impossible alors qu’elle avait pourtant commencé vraiment bien. Et puis Hanna se reposa des questions sur Joy, se demandant de quel caractère elle était et si elle enfoncerait le clou avec Cobayn ou en revanche si elle l’aiderait…quoiqu’elle pouvait être tout à fait neutre…après tout elle ne savait absolument rien d’elle. Elle les attendait le dos au mur assise en tailleur sur une table, elle regardait un peu partout pour savoir comment les autres réagissaient elle chercha également ses amis pour savoir s’ils avaient le même sort qu’elle et elle repéra Velkan…le pauvre. Bref en cherchant bien elle vit Cobayn s’approcher elle se raidit. Une fille s’approchait aussi ce devait être Joy. Hanna sauta à terre et les regarda, un sourire amical destiné à la jeune fille et un rictus froid pour le jeune homme. -Salut ! Vous êtes prêts ? Elle pencha la tête et les regarda. Puis finalement déclara le plus simplement du monde. -Je suis bonne perdante mais cette chasse il faut qu’on la gagne…histoire de montrer qu’on peut bien faire…non ? Elle demandait leurs avis ? Ouah étonnant, profitez mes amis profitez ce n’est pas tous les jours, à croire qu’Hanna était plutôt dans un bon jour et très motivée. En revanche elle ne se sentait que moyennement de faire une trêve avec Cobayn. Elle préféra donc se tourner vers Joy et ignora superbement le troisième de l’équipe. Elle la regarda semblant en savoir plus sur elle simplement en la regardant et puis voyant qu’elle ne pouvait savoir grand-chose lui sourit simplement.
|
| | | Zulhiane E. Cliffts S E R D A I G L E
parchemins : 48 date inscription : 20/04/2010 crédit : (c) Jane
| Sujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun Dim 9 Mai - 18:31 | |
| Jack & Raina ? Are you kidding me ?
D'aussi loin que mes souvenirs puissent me soutenir, Circée avait toujours adoré s'amuser. Apprendre qu'elle avait décidé d'instaurer une chasse aux citrouilles, semblable aux coutumes moldus pour la fête de Pâques, ne m'avait donc guère surpris. Juste fait sourire, puis un peu exaspérer ensuite. Nous n'avions plus six ans tout de même... Nos parents adoraient cacher des œufs dans le jardin lorsque nous étions enfants, mais étais-ce une raison pour que Circée introduise ceci en bien plus grand au château ? sans doute pour elle était-ce une façon de se faire pardonner du régime de fer instauré à Poudlard. Certes, merci frangine... Mais la vue de la composition des équipes, j'avais vite déchanté. B. Jack Brightchild & Raina Bree Hostwames. Génial... Si faire équipe avec Benjamin ne me dérangeait pas, nous étions restés en de très bons termes après tout, la perspective de devoir chercher avec cette horrible garce qu'était Raina suffisait à me miner le moral pour plusieurs heures... Le temps qui me serait obligatoire à la supporter, en soit. Je jetais un dernier coup d'œil froid au tableau, avant de faire volte face. J'aperçus Benjamin. Puis Raina.
Elle semblait sur le point de monter sur l'échafaud. Étais-ce moi ou Benjamin qui lui faisait cet effet ? Le devoir de nous supporter tout les deux peut être ? Quoi qu'il en soit... cela risquait d'être très amusant. Et encore plus dangereux. Machinalement, je rajustais une mèche qui vint retomber devant mes yeux, avant de m'approcher aux côté de Benjamin, en lui adressa un pâle sourire. En présence de Raina, mon visage avait quelque mal à se décrisper.
JACK « Alors, les filles, prêtes à écraser tous les autres ? » RAINA "La seule personne que j'ai envie d'écraser ici se trouve à côté de moi."
S****e. Dire que pendant un instant j'avais songé l'ignorer et faire comme si il ne s'agissait que d'une fille que je ne connaissais pas plus que ça, et que je n'avais aucune envie de connaître. Bien. Visiblement ce ne serait pas le cas. Elle voulait la guerre ? Elle l'aurait. pas ce soir du moins, nous avions d'autre chose plus importante à faire. Mais... A quoi cela m'avancerait-il te la provoquer, là, maintenant ? A très peu de chose sans doute. Mes mâchoires se crispèrent et je cherchais ma sœur du regard, soutenir le regard de Raina ne me donnerais que plus envie de lui faire du mal, et constatais qu'elle ne semblait guère soucieuse de son sort. Bien. 30 secondes, c'était le temps exact qui s'était écoulé depuis que Raina ait ouvert les hostilités. 30 secondes, c'est le temps qu'il me fallait pour vraiment souhaiter sa mort. Quelqu'un avait-il parlé de fair-play ?
« Ne t'inquiètes pas Raina, nous ferons en sorte que personne ne te confonde avec une citrouille...»
Elle n'était pas satisfaite de son sort. Très bien, qu'elle dégage. Même si nous n'étions pas capables de nous supporter, je pensais tout de même avoir assez de self-control pour ne pas me jeter sur elle. A condition qu'elle cesse immédiatement. Sinon Benjamin n'aurait plus qu'à jouer les arbitres dans cette haine presque mortelle. Non, vraiment, Circée avait eu une idée fabuleuse... |
| | | B. Boxcy Brightchild A D M I N I S T R A T I C E
parchemins : 636 date inscription : 10/04/2010 crédit : lexie la magnifique *sort* ASHMN quoi !
age personnage : 31 Humeur : violente et massacrante. Fait gaffe. Ta gueule, ou je t'en fou une. Mouaha.
| Sujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun Dim 9 Mai - 18:43 | |
| BOX, VELKAN&MAES, LA TEAM ELECTRIQUE Qu’est ce que VON Ashten pouvait la faire rire de consternation. Elle avait volontairement écorché son nom, elle avait dit Van au lieu de Von, pauvre chou. Box n’avait pas la moindre once de respect pour lui, les années de haines entre eux n’arrangeait pas les choses, il y avait seulement deux issues possible, la victoire ou le bain de sang. Elle préférait de loin sortir victorieuse de cette course à la citrouille. L’idée de base la faisait bien rire, mais bon que ne ferait elle pas pour un peu de chocolat, Halloween c’était la pâque des sorciers, c’était une des bonnes occasions pour remplir son estomac ! Mais bon, il allait falloir faire quelque concession pour marcher vers la victoire, et avec cette équipe de « winners », ça n’était pas forcément gagné. Premièrement, il y avait Von Ashten son cher et déteste ennemi de toujours, elle ne se souvenait plus vraiment quand ni même comment cela avait réellement commencé. Non, mais, cela lui était bien égale, elle le haïssait et cela lui suffisait bien, croyez moi. Elle ne chercha pas à avoir de l’affection, ni même du regret au sujet de leur relation, la haine c’est la haine, pour Box il n’y avait que peu d’issus possible, mais premièrement, elle avait envie de lui en foutre une, il était arrogant, mais elle ne valait pas mieux finalement. . « T'inquiète pas pour moi, Brightchild. Et veille à retenir l'orthographe de mon nom, la prochaine fois. » Elle ne releva pas d’un mot, mais se contenta de rouler des yeux, et d’esquisser un sourire moqueur, son attitude désinvolte, c’était son secret pour pousser les gens à bout. « Je suppose qu'aucun de nous trois n'est particulièrement content de la composition des équipes, mais va falloir faire avec. Et je précise que si y en a un de vous deux qui m'approche de trop, j'hésiterai pas à sortir ma baguette, vu? » Box s’apprêtait à répondre violement mais ce fut maes qui se chargea de lui répondre, elle avait essayé de ne pas penser à lui, plus elle l’ignorait, mieux elle se sentait. « Cesse de te prendre pour un warrior, tu es vraiment ridicule. Si tu sors ta baguette mon petit, tu es mort. » lâcha alors Maes, abant d'ajouter : « Je vous préviens, il est hors de question qu’on perde compris !? »
Perdre, elle jamais ? Elle les fixait, l’un après l’autre et daigna enfin descendre de sa table où elle était assise. Elle n’était pas plus grande que ses coéquipier loin de là, mais malgré sa petite taille, elle savait être menaçante, croyez moi. Box dit alors : « Ouai. Et arrêtez de vous prendre pour des dur à cuir chefs, là. » marmona-t-elle éxcèdée, essayant de ne pas regarder Maes, puis elle ajouta : « Faudrait d'jà éviter de rester planté là, sinon on va finir par prendre racine, je propose de commencer à chercher dans le parc. »Il fallait bien commencer par un bout, et le parc, pourquoi pas, pour une fois que le soleil était de la partie, mais pour combien de temps encore, elle se le demandait bien. Elle aimait bien le parc c’était un endroit joyeux, et vivant, rempli de souvenir. Plus elle y pensait plus elle avait décrocher le pompon niveau équipe, le type à qui elle avait envie de mettre un pain dans le gueule et le type dont elle avait désespérément envie, mais à qui elle n’avait pas envie de parler pour diverse raison et qui accessoirement était son ex-petit ami. Boxcy sorti alors sa baguette de sa poche, puisque tout les coups était permis c’était enfin le moment où elle allait pouvoir prouver au monde qu’elle n’était pas si nul que cela en sortilège, non, les sortilège pour fourberie et farce et attrape, cela la connaissait, comme on dit ça n’est pas au vieux pitiponk que l’on apprend à faire la grimace ! |
| | | Velkan Von Ashten P O U F S O U F F L E
parchemins : 298 date inscription : 15/04/2010 crédit : MISERY ANGEL
age personnage : 32 Humeur : i'm bad? nooo.
| Sujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun Dim 9 Mai - 20:19 | |
| CATFIGHT AT THE PARK. with boxcy & maës Velkan battait toujours la mesure avec sa jambe droite lorsque Maës afficha un sourire malsain. « Cesse de te prendre pour un warrior, tu es vraiment ridicule. Si tu sors ta baguette mon petit, tu es mort. » Velkan ignora la remarque, se disant que Maës découvrirait tôt ou tard qu'il ne fallait pas trop sous-estimer les Von Ashten. Le serpentard fit ensuite siffler quelque chose de froid entre ses dents blanches. « Je vous préviens, il est hors de question qu’on perde compris ? » Velkan n'avait pas du tout l'envie de perdre à cause de cette équipe affreusement composée. Il acquiesça donc d'un signe de tête timide. Mais bien déterminé. La petite Boxcy se leva alors brusquement. « Ouai. Et arrêtez de vous prendre pour des durs à cuir, là. Faudrait d'jà éviter de rester plantés là, sinon on va finir par prendre racine, je propose de commencer à chercher dans le parc. » À ce moment-là, ne laissant le temps à personne de prendre la parole, Miss Cliffts parla avec un sortilège de Sonorus à travers toute la salle. « Et le départ, c'est ... maintenant ! »
Un coup de feu retentit, et toutes les équipes se mirent en mouvement. La plupart couraient déjà vers l'entrée de la Grande Salle pour se disperser à travers le château. La petite gryffondor ôta sa baguette de sa tenue, Velkan en fit de même, prêt à se défouler sur quiconque serait sur son chemin. Il était animé par une rage de vaincre énorme. Ce n'était qu'un jeu, mais un jeu à Poudlard, dès qu'il y avait les honneurs à avoir à être gagnant, restait encré dans les mémoires. Son équipe devait gagner. Une serdaigle le dépassa en courant. Rien n'était plus tentant. « Empiffrement ! » La serdaigle se gonfla d'un coup, immobilisée. Velkan la laissa alors derrière lui, et commença à s'activer pour essayer de sortir de la Grande Salle. Objectif : le parc. Il ne distinguait plus ses coéquipiers, mais il imagina qu'ils étaient derrière lui, en train de ruer leurs adversaires de sorts qui pourraient les ralentir le plus possible, ce qui leur donnerait une longueur d'avance sur les autres équipes, ce qui serait très pratique. Velkan allait suivre les instructions de Boxcy sans protester pour une fois et il comptait se rendre au parc. Mais il fut touché de plein fouet par un sortilège de Folloreille, et ses oreilles commencèrent à s'agiter dans tous les sens, telles des possédées. Il tomba à genoux, essayant de les calmer par tous les moyens. Il parvint tant bien que mal à reprendre sa baguette, qu'il avait laissé tombé sur le sol, bien que ses oreilles bourdonnaient et qu'il perdait l'équilibre. Il dirigea sa baguette vers ses oreilles.« Finite ! » Un filament de magie jaune sauta jusqu'à ses oreilles et elles se stoppèrent instantanément. Il se remit debout et commença à courir vers le parc, en espérant que ses partenaires de jeu l'y attendrait. Il dévala les escaliers qui menaient à l'entrée du parc et courut dans l'herbe pour rejoindre l'endroit de rendez-vous de leur équipe.
Personne n'était venu de ce côté. On entendait vaguement les bruits sauvages à l'intérieur du château. Miss Cliffts avait dû oublier de penser à la casse qu'il pourrait y avoir dans un jeu pareil lorsqu'elle avait instauré cette chasse aux citrouilles. Il arriva à l'entrée du parc. Et ô grande surprise, il n'y avait personne. Où était Maës et Boxcy? Étaient-ils rentrés par l'autre côté du parc, et étaient-ils seulement restés ensemble durant la course-poursuite du départ? Le vent froid balayait les arbres et buissons du grand et sombre parc de Poudlard, ce qui lui donnait des airs un peu terrifiants, surtout à cette époque de l'année. Des bruits de pas dans les feuilles lui parvinrent aux oreilles, quelqu'un venait. Mais qui? |
| | | B. Jack Brightchild S E R P E N T A R D
parchemins : 302 date inscription : 15/04/2010 crédit : (c) irishbreath and mythreewishes
age personnage : 33 Humeur : wtf ?
| Sujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun Dim 9 Mai - 21:07 | |
| Et voilà comment il se retrouvait, lui, Jack, entre deux belles filles séduisantes… mais terrifiantes. A vrai dire, l’idée de passer la soirée avec la Serdaigle et la Poufsouffle l’amusait, bien qu’il sente que ce ne serait certainement pas toujours une partie de plaisir… Et il n’avait pas totalement tort. Il n’y avait qu’à voir la manière dont elles se regardaient, leurs propres regards semblant lancer des éclairs. Tout de même, les filles étaient de véritables phénomènes ambulants. Un sourire satisfait toujours collé sur ses lèvres, il observait le spectacle qui s’offrait à lui d’un air appréciatif. « La seule personne que j'ai envie d'écraser ici se trouve à côté de moi ». Et voilà qui marquait le début des hostilités : un point pour Raina. Le beau brun ouvrit la bouche pour répliquer mais Zulhiane fut bien plus rapide que lui : « Ne t'inquiètes pas Raina, nous ferons en sorte que personne ne te confonde avec une citrouille...». Un point partout donc, voilà qui était plus juste. Il observa les deux filles tour à tour, alors qu’il se sentait complètement en dehors de la première confrontation de la soirée… entre deux filles de la même équipe. La sienne. Un soupir passa le seuil de ses lèvres, et il secoua la tête en signe de dénégation. « Bon, vous avez terminé là ? C’est bon ? Parce que si vous voulez dépenser votre énergie, autant le faire à la recherche de ces fichues citrouilles ! ». Il soupira à nouveau, pensant à Maës qui l’avait mis au défi de trouver plus de citrouilles en chocolat que lui. Quel idiot, ne connaissait-il donc pas l’esprit compétitif de son meilleur ami ? Il jeta un coup d’œil inquisiteur à Raina qui semblait tout faire pour éviter son regard. Quand à Zulhiane, elle lui adressa un maigre sourire. Il haussa les épaules : « Je propose que nous allions d’abord faire un tour dans les cachots, enfin c’est le premier endroit qui me vient à l’esprit. Après la cuisine, mais j’imagine que de nombreux élèves y ont déjà pensé ». Un sourire aux lèvres, il commença à se diriger vers la porte de la Grande Salle, s’attendant à ce que ses camarades le suivent. Après tout, il n’y avait guère de temps à perdre avec des conflits idiots. Enterrer la hache de guerre l’espace d’une soirée, était-ce trop en demander ? Pour lui, seule la compétition comptait. Enfin, Raina aussi comptait. Et Zulhiane aussi.
S’aventurant dans les escaliers, il jeta un coup d’œil en arrière, voyant les filles derrière lui s’envoyer de nouveaux regards noirs. Se retournant, il tint sa baguette magique fermement dans sa main, s’attendant à voir débarquer n’importe quelle créature magique dans les sous sol de l’école. Son cœur battait régulièrement, et pourtant il sentait l’adrénaline montait en lui, irrésistiblement et irrévocablement. Il s’avança de plusieurs pas. Les cachots étaient on ne peut plus silencieux, loin du brouhaha et de l’excitation de la Grande Salle. Bifurquant au détour d’un couloir, il s’arrêta un instant afin que ses camarades le rejoignent. Il aurait aimé prendre la main de Raina en ce moment même et pourtant c’était impossible. Soupirant de plus belle, il se figea alors. Le mur face à lui projetait des ombres inhabituelles sur le sol, ondulant légèrement. Coulant un regard à Zulhiane qui, par principe puisqu’elle faisait partie des Serdaigle, était le cerveau de l’équipe. Ou tout du moins était-ce la façon dont il la percevait. Raina, quant à elle, était plutôt l’impulsivité. Il se retourna « qu’est-ce que vous en pensez ? J’ai l’impression que nous avons affaire à un enchantement… » |
| | | Raina Bree Hostwames P O U F S O U F F L E
parchemins : 681 date inscription : 14/04/2010 crédit : beatnik beast
age personnage : 32 Humeur : tired
| Sujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun Dim 9 Mai - 21:42 | |
| « Ne t'inquiètes pas Raina, nous ferons en sorte que personne ne te confonde avec une citrouille... » Cette fille allait souffrir, c'était officiel. Elle allait mourir dans d'atroce souffrance et quand on retrouverait son corps il serai tellement amoché que la seule face de la reconnaître sera son écusson et sa cravate. Raina s'apprêtait à plonger sa main dans sa poche, d'en sortir sa baguette pour lui lancer un sortilège de son cru quand Jack les interrompit : « Bon, vous avez terminé là ? C'est bon ? Parce que si vous voulez dépenser votre énergie, autant le faire à la recherche de ces fichues citrouilles ! » Ca y est, il avait décidé de faire son macho de première classe. Elle vit Zulhianne acquiescer et elle ne répliqua donc pas car elle ne voulait pas passer pour la petite fille immature du groupe. Mais si l'autre la provoquait, elle n'hésiterait pas à répondre. Elle vit plusieurs équipes qui commençaient déjà à partir de la Grande Salle. Jack avait raison, ils devaient vite s'y mettre sinon ils se feraient dispenser. Raina sentit l'excitation de la compétition monter en elle. C'était comme avant un match de Quidditch sauf qu'ici tous les coups étaient permis. Elle était bien décider à faire mordre la poussière aux autres participants même si cela voulait dire s'associer à Zulhianne. Le « meneur » leur donna à nouveau une consigne « Je propose que nous allions d'abord faire un tour dans les cachots, enfin c'est le premier endroit qui me vient à l'esprit. Après la cuisine, mais j'imagine que de nombreux élèves y ont déjà pensé ». Elle détestait qu'on lui donne des ordres mais elle serra les dents et obéit. Elle ne voulait pas faire d'esclandre et puis il avait eu une plutôt bonne idée. Elle ne voulait pas non plus attirer son attention sur elle, après tout il pouvait toujours lui renvoyer l'affaire du baiser dans la figure. « Okay, il faut qu'on se grouille, j'ai vu l'équipe de Boxcy prendre la direction du parc ».
Ils marchèrent à vive allure jusqu'aux cachots, se faufilant discrètement de peur de se faire remarquer des autres. Dans les escaliers Zulhiane donna un léger coup de coude à Raina que celle ci lui rendit avec force, des années d'entraînement de quidditch derrière elle. Elles s'engagèrent à nouveau dans une bataille de regards. En voyant Jack sortir sa baguette, les deux filles firent de même. Peut être avait-il repéré un danger pendant qu'elles se livraient la guerre. Ils arrivèrent enfin aux cachots le cœur encore battant de leurs courses, l'adrénaline battant dans leurs veines. Ce silence rendait Raina fébrile. Elle aurait aimé que Zulhianne disparaisse d'un coup pour se retrouver seule avec Jack. Mais l'idée d'être seule avec lui, la fit se souvenir du baiser. Mauvaise idée...très mauvaise idée. Elle frissonna légèrement. Elle vit ses deux camarades regarder un mur en face d'elle. On aurait dit comme une illusion.« Qu'est-ce que vous en pensez ? J'ai l'impression que nous avons affaire à un enchantement... » dit-il en regardant vers la Serdaigle. Raina se vexa un peu. La pensait-il trop bête pour pouvoir résoudre leur problème. « Laissez moi m'en occuper, les Sortilèges c'est mon truc. » répondit-elle avec hargne. Et c'était vrai, même si elle était moyenne en cour, très moyenne même, elle excellait dans cette matière. La seule qu'elle aime un peu. Elle étudia quelques secondes le « mur ». Un simple sortilège de désillusion. Un jeu d'enfant. Elle lança un « Finite » et trois élèves furent révélé à leur yeux. Ils n'eurent même pas le temps de répliquer que déjà Jack les stupéfixa. Ils formaient décidément une bonne équipe tous les deux...enfin les trois. « Et une équipe de moins » dit-elle d'un ton suffisant. Ils n'étaient pas près de se faire arrêter surtout par une bande d'incompétent dans leur genre.
|
| | | B. Maës Hostwames S E R P E N T A R D
parchemins : 158 date inscription : 14/04/2010 age personnage : 32 Humeur : Glad
| Sujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun Lun 10 Mai - 18:34 | |
| THE DREAM TEAM ... OR NOT- MAES&BOXCY&VELKAN.-Faudrait déjà éviter de rester planté là, sinon on va finir par prendre racine, je propose de commencer à chercher dans le parc. Argua une Boxcy virulente.
Je passais sous silence sa première attaque. Je ne me prenais pas pour un dur à cuire, j’ »tais un dur à cuire et ça faisait toute la différence. Je restais néanmoins silencieux et c’était pas vraiment dans mes habitudes. Mon regard électrique sa balada sur toutes les équipes présentes. Ça n’allait pas être rose. Mais bon, malgré tout, c’était un jeu bien sympathique. Alors oui tant qu’à faire j’aurais préféré me retrouver avec Jack et Raina. Quoique … valait mieux éviter de se mettre en les deux. Et si c’était pour jouer le terrain neutre sans s’énerver … ce n’était pas la peine. Je ne signais pas le contrat. Mais j’aurais été moins contraignant pour ma sœur que sa tendre ennemie.
Boxcy sortit sa baguette, imité par le poufsouffle. J’eus un sourire carnassier. J’allais pouvoir tester ce petit idiot. Et rien n’allait me faire plus plaisir. J’emboîtais le pas à mes deux confrères. Sauf que tout le ponde se rua en même temps sur les portes. Tout le monde ne pouvait pas passer en même temps et ça avait l’air de ne même pas choquer certain. Alors voilà, c’était bouché. Horreur et damnation. Avec un soupir, je dégainais d’un geste souple ma baguette. J’activais autour de moi, un bouclier. Il faut savoir parer à toute éventualité. Mais qui à part Jack, Bocxy, ou même ma sœur allait réellement m’attaquer ? Qui n’avait pas peur des représailles. J’avais perdu Box ‘et l’autre débile des yeux et je pestais dans ma barbe inexistante. Je me forçais un passage dans la foule grâce à ma force physique. – Immobulus lâchais je. Les trois derniers élèves qui me barraient la route furent stoppés dans leurs mouvements. Je renforçais le sort d’un petit petrificus totalus. Puis j’enjambais les corps raides. Personne n’allait prendre la peine de les réanimer, les pauvres allaient se faire écraser. Le couloir était aussi bondé que le reste. C’était à en devenir agoraphobe. Je me pinçais l’arrête du nez, j’avais horreur qu’on entrave mes projets. Je grognais doucement. Et toujours aucune trace de Boxcy. L’autre je m’en foutais il pouvait bien être mort, que je bougerais pas le petit doigt. Je finis par atteindre le parc échevelé et essoufflé. J’ avais comblé les derniers mètres en courant. Personne… comment ça personne !? Je grommelais énervé avant de me décider à faire le tour du parc.
- Attendre les autres c’est un mot que tu connais Von Ashten ? Ou c’est trop compliqué par ton demi neurone ? Et où est cette saleté de Gryffondor ? sifflais je.
Heureusement pour eux que j’étais gourmand et que j’avais besoin d’eux pour gagner. Parce que je les aurais planter là pour du bon et me serait débrouiller tout seul. Je l’avais toujours fait après tout. Rien ne m’empêcher de le faire. Le parc était silencieux. Si il y avait des citrouilles dans le coin, il allait falloir faire attention. Et puis y en avait il dans la foret ?
|
| | | B. Boxcy Brightchild A D M I N I S T R A T I C E
parchemins : 636 date inscription : 10/04/2010 crédit : lexie la magnifique *sort* ASHMN quoi !
age personnage : 31 Humeur : violente et massacrante. Fait gaffe. Ta gueule, ou je t'en fou une. Mouaha.
| Sujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun Lun 10 Mai - 19:13 | |
| CATFIGHT AT THE PARK ! Boxcy sorti de la salle, un brouaha la fit perdre ses compagnons, pas qu’elle soit triste de cette nouvelle, loin de là. Mais rester avec eux était un élément essentiel pour qu’ils aillent droit à la victoire. Plus le temps passait, moins Boxcy se sentait capable de mettre sa rancœur de côté. Elle était énervée rien qu’à l’idée de passer du temps avec eux, et le pire c’était avec les deux en même temps. Les professeurs voulaient que cela saigne ou quoi ? En tout cas dans leur équipe, il y avait les éléments nécessaire pour un conflit en bonne et dû forme, croyez moi. Une haine constante entre Boxcy et Von Ashten, et des non dit pesant entre Maes et Boxcy, c’était les éléments d’un conflit. La sorcière les perdit de vue, elle espérait simplement qu’ils suivraient son idée, celle de se rendre au parc, ainsi, elle n’aurait pas à les chercher aux quatre coins du château. Dans un couloir, une gamine de première année leva sa baguette pour lui jeter un sort, et sans doute dans l’espoir de faire du mal à une grande. Box aurait pu utiliser sa baguette. Trop facile. Elle sauta sur la gamine de troisième année, et la plaqua au sol tel un rugbyman moldu. Elle dit alors en pointant sa baguette sur sa tempe : « Un geste et je te transforme en elfe de maison borgne ! » La troisième année qui allait crier laissa sa bouche se refermer tout doucement. Boxcy était une violente, oui. Cette dernière se releva alors, pointant toujours sa baguette sur cette troisième année décidément mal chanceuse, subir un plaquage par Brightchild, c’était subir un plaquage d’une brute. La gamine se releva tant bien que mal et s’apprêta à crier quelque chose, d’un geste, d’un coup de baguette s’écria : « PETRIFICUS TOTALUS ! » La gamine s’effondra sur le sol et box se dit alors à elle-même : « Sayonara la naine ! » Faisant un salut militaire, elle s'esclaffa, fière de ce qu'elle avait fait à cette pauvre gosse. Elle arriva dans le parc, et pressa le pas, courant pour rattraper les deux grandes perches qu’elle avait pour coéquipiers. Elle arriva à leur hauteur, ou plutôt derrière eux.
« Attendre les autres c’est un mot que tu connais Von Ashten ? Ou c’est trop compliqué par ton demi neurone ? Et où est cette saleté de Gryffondor ? » Siffla alors Maes. Était-il conscient du fait qu’elle avait entendu ? Si oui, il était suicidaire. Elle arriva à sa hauteur. Son regard était noir. Elle le toisa et lâcha froidement : « La saleté de griffondor t’emmerde pauvre con ! » Elle ne pu retenir sa voix froide, cassante et menaçante, tout comme elle ne pu retenir son bras. Elle lui donna un gifle mémorable qui résonna dans le parc (enfin façon de parler.) Elle lui avait donnée une belle gifle, dieu que sa la démangeait depuis quelque temps. En réalité, cela la démangeait depuis qu’elle l’avait vu la dernière fois, incapable d’admettre qu’il avait raison, lui donner une gifle était tellement plus pratique, et puis, on insulte pas BB Brightchild, ni lui ni personne d’ailleurs. Elle lui jeta un regard noir et les dépassa en daignant les regarder. Au passage, elle frôla un peu trop Maes, et le poussa sans ménager sa force, elle fit de même en poussant Velkan de l’épaule. Boxcy n’était pas la fille la plus tendre que l’on puisse trouver, croyez moi. Mais ce qui était essentiel c’était que ses coéquipiers le savaient, espérons qu’ils ne tenteraient pas de la mettre hors d’elle, là, ça allait saigner. Remarquez, ils l’avaient déjà mis hors d’elle. Les mains sur ses hanches, elle les regarda successivement, se disant une chose : ils étaient dans la merde. Même si vous avez surement peine à le croire, elle était affreusement calme. Oui, pour l’instant elle n’avait que plaquer une gamine au sol pour l’empêcher de lui jeter un sort et elle n’avait donné qu’une gifle mémorable. Boxcy regarda Velkan et soupira : « L'autre con a raison, et je ne suis pas fière de l'avouer, mais tu pourrai attendre VAN Ashten.» |
| | | Velkan Von Ashten P O U F S O U F F L E
parchemins : 298 date inscription : 15/04/2010 crédit : MISERY ANGEL
age personnage : 32 Humeur : i'm bad? nooo.
| Sujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun Lun 10 Mai - 19:53 | |
| NOT A FAIRY TALE. « Attendre les autres c’est un mot que tu connais Von Ashten ? Ou c’est trop compliqué par ton demi neurone ? Et où est cette saleté de Gryffondor ? » lança une voix derrière moi. C'était le pauvre stupide serpentard appelé Hostwames. Je n'en pouvais rien s'il avait trainé, d'ailleurs où était Boxcy? « La saleté de griffondor t’emmerde pauvre con ! » Réponse, elle était là aussi. Un claquement sonore retentit alors à travers tous les buissons présents. Aïe. Pauvre petit serpentard, de la part de BB ça devait faire mal. Elle poussa alors ses deux coéquipiers qu'elle n'avait pas l'air d'apprécier. « L'autre con a raison, et je ne suis pas fière de l'avouer, mais tu pourrais attendre VAN Ashten.» Ouais, et puis quoi encore? Il voulait pas que je freine l'allure pour que je passe derrière non plus? Nah mé oh. Ils se prenaient pour qui? Certes, Velkan n'était pas en mesure de riposter à ces attaques verbales plutôt déplaisantes, vu qu'ils étaient deux contre lui, mais il fit tout de même son petit commentaire narquois, rien que pour énerver le grand brun aux allures du roi du monde. « Faut apprendre à courir plus vite. » C'est vrai quoi ! Ils allaient pas se plaindre parce que leur coéquipier était arrivé premier, ils étaient censé être contents, là, logiquement. Bon, outrepassons le fait que les deux autres soient énervés de leur mauvaise course, cherchons ces maudites citrouilles ! Déjà ras le bol de cette chasse qui tourne à rien. « Bon c'est pas tout ça, mais faudrait peut-être se bouger pour les trouver, ces citrouilles. » Velkan doutait que la gryffondor et le serpentard apprécie recevoir une espèce d'ordre de la part d'un poufsouffle, et qui plus est, de sa personne. Tant pis, Velkan voulait en finir le plus vite possible, cette soirée commençait à l'énerver profondément. Ce qui allait bientôt se faire sentir. Car extérieurement, Velkan a tout l'air d'un simple poufsouffle limite paumé, qui essaie de se faire respecter tant bien que mal. C'est mal le connaître, ou du moins le sous-estimer. Velkan n'a pas toujours eu la vie facile durant son enfance, il a du faire beaucoup de choses et en apprendre par lui-même. Ce qui demande forcément un fort caractère. Et quand cette partie de lui-même se montre, ça promet de devenir intense.
Velkan s'enfonça dans la pénombre, vers le centre du parc, à la recherche d'une potentielle citrouille. Mais comment étaient réellement ces citrouilles? Étaient-ce des vraies citrouilles, le cucurbitacée orangé? Ou étaient-ce des enchantements censés ressembler à une citrouille? Ou encore d'autres choses? Avec Miss Cliffts, il fallait s'attendre à tout. Et pas que du rationnel, si vous voulez mon avis. Velkan s'enfonçait de plus en plus dans les bois, ne se préocuppant même pas de ses partenaires. Il supposait qu'ils le suivaient, ou au pire qu'ils cherchaient un peu plus loin, tout en se jetant l'un sur l'autre, à la moindre remarque piquante. Un hibou hulula, ce qui fit perdre l'équilibre à Velkan, dans un sursaut de frayeur. Le cul dans les ronces, ouille. Il n'eut pas le temps de se relever, qu'une ombre derrière un buisson sortait sa baguette. Dans un réflexe miraculeux, la baguette lui vint en main, et Velkan hurla, la voix enrouée. « STUPÉFIX ! » Le sort toucha sa cible. Une masse s'écroula derrière le buisson à la gauche de Vel. Il se releva, en retirant quelques épines de ronces de son uniforme de sorcier, et alla jeter un coup d'oeil - prudent tout de même - derrière le buisson, pour voir qui il avait touché. C'était un serpentard de 6ème année. Ce n'était pas une grosse perte, après tout. Après un petit tour d'inpesction derrière les quelques buissons du coin, Velkan ressortit du bois, à la recherche de ses deux partenaires. |
| | | B. Maës Hostwames S E R P E N T A R D
parchemins : 158 date inscription : 14/04/2010 age personnage : 32 Humeur : Glad
| Sujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun Lun 10 Mai - 21:09 | |
| LOOK DOWN ON AND FU** IT – MAES&BOXCY&VELKAN- La saleté de griffondor t’emmerde pauvre con ! siffla une voix mélodieuse et doucereuse à mon oreille.
Boxcy était derrière moi. Je sentais son tremblement rageur. Elle repassa devant un me dardant d’un regard glacial. Elle pouvait être effrayante, mais j’avais l’habitude de ce genre de regard. Ils m’étaient souvent adressés ses derniers temps. Et puis quelle voix … j’en restais rêveur. Dire que je maîtrise l’art noble de l’ironie est un euphémisme. Où on est un serpentard aguerri, ou non. La gifle qui suivit non plus je ne l’avais pas vu venir. Sa main marqua ma peau et ma tête partit sur le côté sous le choc. J’en restais sonné quelques instants. Je dardais un regard furieux sur cette saleté de Brightchild. Cette gifle, elle aurait du me la mettre il y a un mois par aujourd’hui. Et pourquoi ‘avais envie de sourire ? Pourquoi j’avais envie de la prendre dans mes bras jusqu’à l’étouffer ? Et pourquoi par le calbut de Merlin ne voulais je que butiner ses lèvres alors qu’elle venait de m’en mettre une ? Misère quelque chose ne tourne pas rond chez moi ! Je dois être à moitié croisé avec un sombral mal luné. J’eus l’état d’esprit de ne rien faire remarquer et de me faire oublier quelques instants. Juste le temps que mes sentiments contradictoires s’effacent pour laisser place à la colère. Sourd et grandissante, elle vrillait mes entrailles. Sayé je réalisais qu’elle avait osé frappé un Hostwames. Mais quel veracrasse puant ! J’avais loupé une partie de la conversation. Et la rage frémissante de mes muscles ne faisait hélas qu’augmenter. J’avais envie de frapper quelque chose, un visage peut être bien. J’étais une brute épaisse dotée tout de même d’un fort quotient intellectuel, ce n’était pas nouveau.
Entre temps, Velkan s’était tiré cherché ces citrouilles débiles. J’étais plus autant sur de vouloir manger du chocolat. Connerie que ce truc. Ça allait être une soirée sanguinolente dans le bon sens du terme. Et croyez moi ça allait pas être du faux sang. Cette soirée me tapait sur le système. Je n’étais pas du genre patient et contrarié, j’étais insupportable. Et là, j’étais fortement contrariée. Je massais ma joue endolorie. D’un pas rageur je m’éloignais vers un endroit plongé dans la pénombre. C’était ça ou j’allais faire quelque chose de regrettable. En tout cas, c’est sur, Boxcy allait souffrir, foi de Hostwames, elle allait comprendre qui est l’homme et qui commande ! Je farfouillais, les yeux haineux, les épineux. Ma baguette brillait formant des arabesques sur le sol meuble. Un projectile m’atteignit derrière la tête. Soufflant comme un bœuf d’exaspération, j’envoyais un sortilège bien senti. Sous ma colère je ratais ma cible – qui n’était rien d’autres qu’un petit premier année qui partit en courant des qu’il me reconnut. Le sortilège furieux du Tarangatella atteignit Von Ashten du plein fouet, ou plutôt son postérieur. Je dus me retenir de me mettre à rire. Les coins de ma bouche sèche et rouge se levaient pour retombaient. Par contre je n’allais pas m’empêcher une petite remarque acerbe.
- Tu crois que c’est l’heure d’apprendre à danser espèce d’abruti congénital ! Incapable Poufsouffle et en plus tu as aucune classe…. Me moquais je alors que j’étais fautif de son état.
Et je n’allais certainement pas m’en excuser. Vous pouvez toujours rêver !
|
| | | B. Boxcy Brightchild A D M I N I S T R A T I C E
parchemins : 636 date inscription : 10/04/2010 crédit : lexie la magnifique *sort* ASHMN quoi !
age personnage : 31 Humeur : violente et massacrante. Fait gaffe. Ta gueule, ou je t'en fou une. Mouaha.
| Sujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun Lun 10 Mai - 21:36 | |
| CATFIGHT AT THE PARK ! Tout le monde partait de son côté, cette course d’équipe allait finir par virer au chacun pour soit. A vrai dire cela n’’aurait pas du tout déplu à la sorcière que la course soit individuelle, seule elle aurait pu tout gagner, et se serait fait un plaisir de ratatiner Von Ashten, mais là, il était dans son équipe, donc pas question d’en faire de la chaire à saucisse magique, non non. Il fallait qu’il reste sur pied, au grand désarroi de la sorcière, sa façon d’être l’insupportait au plus haut point, mais ça n’était en en comparaison de la trempe qu’elle avait envie de mettre à Maes. Concernant Maes, elle était partagée entre l’envie de le gifler, une nouvelle fois, de toutes ses forces, et entre celle de se blottir dans ses bras. S’entendre avec lui ne faisait réellement pas partie de ce qu’elle avait prévu de faire. Non.
Elle parti à l’affût d’un buisson, gardant un œil sur ses deux coéquipiers, Maes n’avait pas manifesté le moindre geste de violence, ni la moindre envie de revanche, ça n’était pas normal, voilà pourquoi BB se tenait sur ses gardes, trop de calme cache la tempête. Box baguette à la main était toujours prête comme ces foutus scouts moldus. Elle manqua de trébucher sur un tronc d’arbre, mais se retint de justesse. Elle entendu les sortilège fuser non loin de là. Elle se rua alors vers le buisson voisin. Quand on laisse deux garçons ensembles, ils peuvent faire des trucs étrange. Velkan dansait, tandis que Maes riait. « Tu crois que c’est l’heure d’apprendre à danser espèce d’abruti congénital ! Incapable Poufsouffle et en plus tu as aucune classe… » dit alors Maes, riant. Ce dernier lui avait lancé un sortilège, sans doute perdu, enfin… Peut être avait il fait en sorte qu’il soit perdu. Boxcy lâcha alors moqueuse : « Tu ne crois pas qu'il est l'heure d'apprendre à viser Hostwames. » Elle n’était pas tendre avec lui aujourd’hui, mais se montrer froide, violente et ne pas avoir de cœur, c’est tout ce qu’elle avait trouvé. Elle aurait pu adopter une autre technique, celle du « je te quitte mais on reste ami », non, trop simple. Boxcy ne pouvait pas être amie avec ses ex, impossible. Et puis, comme elle était amoureuse de lui, être son amie c’est d’autant plus de chance de retomber dans ses bras, elle avait la conviction qu’en le poussant à la haine, tout serait définitivement enterrer, elle avait bien tord.
Boxcy lança un regard noir à Maes. Elle venait de défendre Velkan, elle était sans doute malade, c’était ce que le Velkan en question devait sans doute penser. L’instant d’avant elle approuvait ce que Maes avait dit, et là, elle était contre Maes. Elle était paradoxale et caractérielle, réellement. Boxcy leva alors sa baguette et d’un sortilège informulé, Velkan cessa de danser. Elle lui jeta un bref regard noir d’un air de dire ‘dis moi pas merci’, elle refusait qu’un type comme lui la remercie, c’était… ça aurait été affligeant. Sa baguette à la main, elle posa alors son regard sur Maes, et ajouta : « Je tiens à préciser que lui au moins n'a pas la grâce d'un elfe de maison borgne et unijambiste, contrairement à toi lorsqu'il danse. » lâche-t-elle moqueuse et pleine de dédain. Elle n’était pas amicale avec lui, elle ne voulait pas l’être. Ils avaient l’air de trois cons, à se prendre la tête pour pas grand-chose, même pour rien. Leur fierté était ce qui les freinait dans le cas présent, ils étaient une équipe désorganisée. Boxcy fulminait, rien que leur présence l’insupportait, pourtant à sa manière elle venait de prêter main forte à Velkan, c’était une alliance involontaire et sans doute très éphémère, ce genre de chose avec ce genre de personne, il faut éviter que cela ne dure trop, n’est ce pas ? |
| | | Ylenia Daniela Ozera S E R P E N T A R D
parchemins : 84 date inscription : 30/04/2010 crédit : Avatar | Chib ;; Icon | lalaland_xx, gaspily
age personnage : 32 Humeur : BRILLANTE pourquoi?
| Sujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun Mar 11 Mai - 2:58 | |
| DREAM TEAM AND A WHO’S WHO? « ylenia daniela ozera + jolan ildiko sebestyén + sunny a. Lufkin » Cette histoire de chasse à la citrouille était surement la meilleure idée qui est été inventer dans cette école et Ylenia avais sauté sur l’occasion et qui plus est elle avait été misent en groupe avec Jolan se serait la Dream Team, les deux filles était de la même année et s’entendait à merveille il n’y avait pas à dire ce serait surement une équipe du tonnerre. Finalement elle était plutôt contente et elle avait même eu un sourire en voyant sur le tableau qui serait son partenaire de groupe. Elle avait rapidement deviné que les groupes serait surement se qui aurait de plus diabolique pour ceux et celle qui avait donné carte blanche au gens de cette école pour les grouper. C’était souvent de cette façon après tout. Mais la surprise était plutôt grande parce que les deux blonde, garce et complètement folle de serpentard étaient dans la même équipe et elle allait plaindre la pauvre victime qui était pris ou prise avec eux! Un certain Sunny… ça sonnait comme un nom de fille aux oreilles d’Ylenia mais elle pouvait très facilement se tromper. En voyant son premier complice arriver elle avait le sourire aux lèvres et elle ne pouvait s’empêcher un commentaire. « Ouais Sebestyén on pourra parler de tes plan de vengeance en chassant les citrouilles. Mais attention tu te laisse déconcentrer par tes plans et je ne te pardonnerais pas tu m’as compris? » Elle se trouvait drôle il fallait avouer mais les deux filles pourrait rapidement partir à la chasse à la citrouille en rigolant comme deux malade et surement, enfin à moins d’avoir les mains prise avec un poireau. Il y avait seulement le problème de cette ou ce Sunny Lufkins, plutôt un mystère mais il était mieux de pointer le bout de son nez rapidement ou les deux filles allait rapidement s’impatienter. Ou du mois Ozera allait s’impatienter puisque la patience n’était pas une des vertus de la jolie blonde. « Dit Jolan tu connais cette personne? Il est mieux de se pointer rapidement je déteste attendre! »
C’était plutôt un drôle de pair qui était présentement en train de se lier si seulement la dernière jambe du trio voulais bien se pointer je suis certaine qu’Ozera serait encore plus excité histoire de commencer cette nouvelle aventure. Mais en attendant la troisième paire de jambe du trio Ylenia pouvait quand même poser quelque question à son amie histoire de savoir ou les grandes recherches de cette dernière avançaient! « Alors tes recherches elles avancent comment? Toujours aussi près de le détruire ou non? » Toute personne qui ne connaissait pas les deux filles se demanderait qui elle tentait de détruire alors que leur discussion ne se rapportait aucunement à l’école plutôt amusant non? Imaginer la tête de se Sunny si cette personne croyait que les deux filles parlait de lui. Bon surement pas mais tout était possible. Mais juste imaginer la scène était assez pour rigoler un peu après tout si il n’était pas habituer aux habitudes de discution des deux filles il aurait bien des problèmes surement. Finalement Ylenia aperçu une seule personne qui n’était pas avec aucun des groupes et elle supposa que c’était ce Lufkin qui n’était définitivement pas à Serpentard! Mais la personne trouva finalement son groupe. « Oh Great! C’mon je n’ai pas toute ma vie non plus! Je lui donne cinq dernière minute après moi je par à la chasse aux citrouilles d’accord! Et c’est qui m’aime me suive! » |
| | | Velkan Von Ashten P O U F S O U F F L E
parchemins : 298 date inscription : 15/04/2010 crédit : MISERY ANGEL
age personnage : 32 Humeur : i'm bad? nooo.
| Sujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun Mar 11 Mai - 17:41 | |
| one two woop woop ! Velkan sortit des brousailles sans citrouille, et chercha de vue ses coéquipiers dans la nuit. Ce parc était vraiment lugubre durant la soirée, alors pendant la nuit cela devait être encore pire. Il avança dans le talus, et aperçut enfin Boxcy et Maës, ce dernier se débattant avec un de première. Velkan n'y prêta pas plus attention, absorbé par sa propre sécurité. Mais soudain, un sortilège le frappa de plein fouet sur son 'postérieur' et il commenca à danser frénétiquement, comme un dingue. S'étonnant lui-même de savoir danser le moonwalk tel Michael Jackson, Velkan releva la tête vers ses coéquipiers, ébahi. Maës venait de lui jeter un sort. Apparemment, il avait raté le premiere année, et le sort avait touché le poufsouffle. Velkan dansait toujours, et Maës ne résista pas à l'envie de l'emmerder, comme toujours. « Tu crois que c’est l’heure d’apprendre à danser espèce d’abruti congénital ! Incapable Poufsouffle et en plus tu n'as aucune classe ! » Velkan sentit la rage monter en lui. Il mourrait d'envie de pétrifier ce serpentard d'un sortilège du Saucisson, alias Petrificus Totalus, ou même de le stupéfixer, pour l'humilier comme jamais. C'est sûr que pour un serpentard, se faire stupéfixer par un vulgaire poufsouffle, ça vous calmait. Mais ce serait pour plus tard, tant que Vel savait contenir sa colère, il se contenterait de la contenir. Velkan se contenta d'un banal : « Ah ah ah. Je m'esclaffe Hostwames. » Mais Boxcy s'en mêla. Ce qui finalement, arrangeait bien Velkan. « Tu ne crois pas qu'il est l'heure d'apprendre à viser Hostwames. » Puis Velkan stoppa ses petits pas de danse, grâce à la bienfaitrice Boxcy, et son Finite magistral. Mais Velkan ne s'abaissa pas à la remercier, ce qui ne lui aurait, d'ailleurs, pas plu. Puis, au plus grand étonnement du blaireau, Boxcy prit sa défense, ce qui lui fit, intérieurement, très plaisir. « Je tiens à préciser que lui au moins n'a pas la grâce d'un elfe de maison borgne et unijambiste, contrairement à toi lorsqu'il danse. » Velkan eut alors un flash dans lequel Maës se trémoussait tel un sorcier mal-formé et ivre de bièraubeurre : en live, ce devait être intéressant à voir, tout de même. Voilà un point faible du tombeur et prétentieux Maës, il dansait comme un scroutt à pétards.
Enfin bref, passons. Boxcy avait tout dit, pas la peine d'en rajouter. Quoique. Eurêka ! Brillante, l'idée. Du moins, banale mais elle semblerait efficace. Le groupe se remit en mouvement, n'ayant rien trouvé dans le parc de bien intéressant. Ils rejoignirent bientôt le château mais de manière individuelle bien évidemment, aucun d'entre eux ne voulait dépendre de l'autre, ni suivre un autre, chacun se commandait soi-même, évidemment. Mais une autre équipe sortit du château en trombes, alors qu'ils y rentraient. Les trois adversaires avaient leur baguette à la main , prêts à attaquer. Velkan choisit son moment. Alors qu'un gryffondor de 4ème année brandissait sa longue baguette noire vers Boxcy, il se chargea de le liquider du jeu. Il n'utilisa aucune formule à haute voix, il murmura une incantation inaudible, et le gryffondor se figea, raide comme un piquet, et tomba à terre dans un bruit sourd. Voyant que son collègue, un serdaigle de 4ème année lui aussi, allait venger le 'pétrifieur' de son ami, Velkan se jeta sur le côté, tel un rugbyman, et le sort du jeune serdaigle stupéfixa Maës qui s'était rangé derrière Velkan. Un petit sourire satisfait apparut sur le visage du jaune doré. L'équipe adverse partit en courant vers le parc, même s'ils n'y trouveraient rien. Vel mourrait d'envie d'éclater de rire, mais il se retint, si bien qu'on ne vit rien paraître sur sa mine banale. Il prit alors un air détaché pour ne pas avoir l'air d'un gamin content de sa petite blague avant de dire : « Alors, on fait moins le malin? ». Vel aurait du lancer un sortilège de Finite pour annuler le sort de stupéfixion, mais il admirait cette scène telle la Joconde. Au moins, personne ne pourrait dire que c'était intentionnel. Il s'était juste retiré de la ligne de mire pour ne pas être touché par le sort du serdaigle, Maës se trouvait 'juste', et 'par hasard' au mauvais endroit. Aha. |
| | | Ryleigh D. Cliffts P O U F S O U F F L E
parchemins : 99 date inscription : 19/04/2010 crédit : Avatar (c) colorblindlj @ LJ et icons (c) db-shotgun-girl @ LJ et wicked-visions @ LJ
Humeur : Plutôt bonne
| Sujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun Mar 11 Mai - 18:48 | |
| TRICK OR TREAT TIMES ! Ryleigh & Eden. Ryleigh n’avait jamais vraiment aimé Halloween. Un comble pour une sorcière, me direz-vous ! Mais pourtant, c’était bel et bien le cas. Cette fête, à l’origine, était sans doute spectaculaire et incroyablement emplie d’un mystère se rapportant à des croyances certainement très intéressantes à étudier et à connaître mais la jeune Poufsouffle ne pouvait s’empêcher de songer que tout ce côté significatif ne valait plus rien aujourd’hui. Petite, elle avait toujours été la seule à refuser d’aller faire du porte à porte du côté moldu de sa ville. Supplier du regard une pauvre grand-mère en la menaçant de lui lancer un sort - ce qui avait un côté un peu ironique pour elle, sachant qu’elle était réellement capable de le faire (enfin, si on excluait son manque flagrant de talent en matière de magie) - pour un petit peu de friandises, très peu pour elle. Imaginez donc ce qu’elle avait pu penser en entendant sa sœur parler de sa décision d’organiser une sorte de chasse au trésor, version sorcière, incluant donc des citrouilles. Son visage s’était rembrunit et elle avait eu beau protester en argumentant point par point sur le fait qu’un bal était nettement plus pratique à organiser, rien n’y avait fait. De toute manière, Ryleigh devait bien avouer que cette histoire allait se montrer bien plus distrayante qu’une simple soirée dansante. Mais cette constatation ne l’avait pas empêchée d’y aller à reculons, voire de ralentir le pas, jusqu’à ce que sa sœur Zulhiane se décide à la tirer par le bras pour l’obliger à se dépêcher un peu.
Ryleigh se trouvait donc dans la grande salle, plantée dans un coin, loin de toute cette agitation et de cette euphorie générale qui semblait avoir envahi chaque élève. Elle observait tout ce petit monde sans vraiment les regarder, attendant visiblement que ça se passe et que ça se finisse. La jeune femme était habituellement de nature bien plus fêtarde et moins bien plaignante, même si elle devait avouer avoir ses humeurs. Malheureusement, ce n’était pas son jour et la perspective de devoir se retrouver avec des inconnus pour chasser les citrouilles ne l’enchantait guère, malgré le fait qu’en temps normal elle se serait sentie extrêmement euphorique. Les noms tombèrent, le signal de départ fut donné et la jeune Poufsouffle cru que sa tête allait exploser. Tout le monde hurlait, se débattait, courrait, grouillait dans un brouhaha indescriptible et particulièrement agaçant, même pour une jeune femme incroyablement sociable comme pouvait l’être Ryleigh. Lançant un regard noir à sa sœur, directrice à ses heures perdues, elle s’empressa de chercher du regard sa coéquipière. Après tout, maintenant qu’elle était là, autant jouer le jeu, même si son mal de tête lui vrillait la boîte crânienne. Son esprit combatif et de jeu semblait s’être réveillé et la motivait soudainement. D’après ce qu’elle avait compris, ce jeu se déroulerait en compagnie d’une certaine Eden Connor-Levy, qui était à Poufsouffle également et qui aurait pu se retrouver dans la même année que Ryleigh si cette dernière n’avait pas redoublé deux fois puisque les deux jeunes femmes avaient un âge équivalent. Elle n’était ni une amie ni une ennemie ; simplement une connaissance, en somme. Mais la jeune Poufsouffle se doutait qu’elle n’appréciait pas et qu’elle se méfiait même de son côté cancre : Eden était brillante et devait se sentir nécessairement incompatible avec Ryleigh. Elle la repéra immédiatement, semblant également un peu perdue et en retrait. Ryleigh s’avança donc d’un pas décidé vers elle, ne sachant pas vraiment si la ‘cohabitation’ entre les deux jeunes femmes allait se révéler payante. « C’est bien toi, Eden ? Je ne sais pas si tu te souviens de moi : on s’est croisées quelques fois mais on ne s’est jamais réellement parlées. Je m’appelle Ryleigh et apparemment, on doit faire équipe. » La jeune femme avait prononcé ses paroles avec un sourire bienveillante : inutile de se mettre l’autre Poufsouffle à dos, elle ne semblait pas méchante et ne lui avait absolument rien fait.
|
| | | B. Maës Hostwames S E R P E N T A R D
parchemins : 158 date inscription : 14/04/2010 age personnage : 32 Humeur : Glad
| Sujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun Jeu 13 Mai - 13:38 | |
| BELIEVE ME .. I'M THE DEVIL ! MAES&BOXCY&VELKAN- Tu ne crois pas qu'il est l'heure d'apprendre à viser Hostwames. M’attaqua Box.
J’haussais un sourcil surpris. Depuis quand Boxcy Brightchilf prenait elle la défense de Von ahsten ? Le monde ne tournait vraiment pas rond. D’abord cette idée stupide qui m’avait paru alléchante. Puis cette équipe. Et puis maintenant Boxcy qui pactisait avec l’ennemi. Non vraiment dites moi que je rêve. J’étais frustré par son geste. Elle voulait me faire payer. Me faire payer sa lâcheté, c’était vraiment trop simple comme méthode. J’étais énervé, très énervé maintenant. Quelle soirée pourrie, j’avais bien envie qu’elle se finisse et le plus rapidement possible. Ça avait pas fini de me frustrer ça c‘est sur. J’aurais qu’à prendre une fille de ma maison en rentrant pour faire passer mes envies. Je ne m’embarrassais pas des convenances. Je retins une remarqua des plus cinglantes lorsqu’elle le libéra de mon sort. Le sang fusait dans mes veines, envoyant des décharges violentes d’adrénaline dans chaque partie de mon corps. Ça commençait vraiment à bien faire !
- Je tiens à préciser que lui au moins n'a pas la grâce d'un elfe de maison borgne et unijambiste, contrairement à toi lorsqu'il danse. Rajoute elle
Là encore je restais muet. J’aurais pu dire des choses vraiment pas belles. Des choses dont je me serais voulu après. En plus, elle mentait. Je dansais bien, j’avais appris à danser lorsque j’étais petit. Ma mère voulait absolument qu’au moins un homme dans la maison sache danser la salsa et le rock. Je savais faire, je n’avais jamais perdu la main. Bon, lorsque j’étais ivre mort, c’était sur que ça devait pas être fameux. Un étrange sourire naquit sur mes lèvres. Je lui montrera un jour, je la ferais rager aux bras d’une des plus belles filles de ce bahut. En plus je mettais même mis à la Bachata, peu d’années avant. La danse la plus sulfureuse que je connaissais. Rira bien qui rire le dernier. C’était avec un regard noir que je repris ma recherche. Je ne fuyais pas, et je ne comptais pas non plus perdre. Mais j’étais un serpent, vicieux. Il suffisait d’attendre son heure. La patience était bien une vertu que je possédais dans certaines circonstances. Le parc était vide de toute citrouilles, enfin du moins la partie explorée. On repris la direction du château, j’étais légèrement en retrait , marchant derrière et laissant glisser mon regard dur sur les dos de mes coéquipiers. Une équipe sortie au même moment. Des petits quatrièmes années qui pouvaient vraiment passer pour inoffensif. Pourtant, ils lancèrent les hostilités. Et voilà Von Ashten qui protégeait Boxcy maintenant. Dire que ça me tapait sur le système c’était un euphémisme.
Ce que je n’avais pourtant pas prévu que de prendre un sort. Von ahsten se décala et étant légèrement derrière je n’eus même pas le temps d’incanter un bouclier. Je sentis mon corps se raidirent et puis je me sentis tomber. L’impact avec le sol ne fit pas mal, ou du moins je ne sentis aucune douleur. Ce n’étais pas qu’un regrettable accident, oh non. Je n’étais pas stupide à ce point, non vraiment pas. Serpentard ne rimait pas avec stupidité mais Poufsouffle oui. Il fallait être très con pour m’attaquera avec autant de bassesse. Ou alors complètement suicidaire. Mon regard noir devait décrire milles et unes tortures. Y’en a un qu’on reconnaîtra pas lorsque j’en aurais finit avec lui. La guerre était déclarée ….
|
| | | Zulhiane E. Cliffts S E R D A I G L E
parchemins : 48 date inscription : 20/04/2010 crédit : (c) Jane
| Sujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun Jeu 13 Mai - 18:46 | |
| JACK « Bon, vous avez terminé là ? C’est bon ? Parce que si vous voulez dépenser votre énergie, autant le faire à la recherche de ces fichues citrouilles ! »
Je me doutais bien que le fait que Raina et moi ne pouvions nous supporter, agacerait très vite Jack. Que pouvais-je y faire ? Cette fille n'étais qu'un cafard que j'aurais tout fait pour écraser. Nous ne nous étions jamais aimé, et cela n'arriverait probablement jamais. Qu'importe les bonnes pensées de Boxcy ou de Ryleigh. j'ignorais d'ailleurs comment elles faisaient pour supporter Hostwames. Tenter de nous réconcilier était inutile : pour ça, il aurait déjà fallu qu'un jour nous fûmes conciliées. Jack repris la parole, coupant court à toute autre pensée vengeresse envers la Poufsouffle. JACK Je propose que nous allions d’abord faire un tour dans les cachots, enfin c’est le premier endroit qui me vient à l’esprit. Après la cuisine, mais j’imagine que de nombreux élèves y ont déjà pensé » RAINA « Okay, il faut qu'on se grouille, j'ai vu l'équipe de Boxcy prendre la direction du parc » Je ne dis rien, me contentant de suivre Benjamin en direction des cachots, sans toutefois me montrer aimable avec ma co-équipière de fortune. Nous sortîmes donc de la grande salle en direction des cachots. Dans l'escalier, mon coude alla violemment frapper les côtes de Raina. Le coup ne se fit pas attendre en retour. Nous avions l'habitude du Quidditch, c'est sans doute pour cela que ni l'une, ni l'autre, ne souffrions de ce coup porté. Nous nous engageâmes à nouveau dans un affrontement par regard lorsque Benjamin sortit sa baguette. Par réflexe, je sortis également la mienne. Si les années m'avaient appris une chose, c'est qu'il fallait toujours se méfier quand il sortait sa baguette. La Poufsouffle fit de même. Bien... Le Serpentard se tourna alors vers moi, tout en s'adressant également à Raina. JACK « qu’est-ce que vous en pensez ? J’ai l’impression que nous avons affaire à un enchantement… » Je m'apprêtais à répondre quand Raina me coupa. Je n'avais vraiment aucune condition pour cette fille. Comme ma petite sœur, elle ne collectionnait pas vraiment les succès en terme de cours. Elle était même franchement moyenne. Mais elle estimait cependant s'y connaître mieux que moi, qui collectionnait des O dans toutes mes matières ? Elle me payerait ça très vite... RAINA « Finite » « Et une équipe de moins » Furieuse d'avoir été mise à l'écart, je passais froidement devant la Poufsouffle et rejoignit Benjamin. Il avait été très adroit sur ce coup là. Quand au fait que Raina ait parfaitement réagi... Non, vraiment, rien n'y faisait, je ne pouvais pas l'admettre. L'atmosphère pesante des cachots était au moins aussi froide que celle qui régnait dans notre groupe. Il faisait sombre. Murmurais-je. Je détestais ne pas y voir clair. Il n'y avait rien de plus désagréable. Je me retournais, toisait froidement Raina. « Tu comptes avancer ou rester ici à te féliciter d'avoir su déjoué un maléfice de niveau 4ème année ?»
|
| | | B. Jack Brightchild S E R P E N T A R D
parchemins : 302 date inscription : 15/04/2010 crédit : (c) irishbreath and mythreewishes
age personnage : 33 Humeur : wtf ?
| Sujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun Jeu 13 Mai - 20:51 | |
| « Laissez moi m'en occuper, les Sortilèges c'est mon truc ». La Poufsouffle avait pris les devants, avant même que Zulhiane ait le temps de répondre. Jack haussa un sourcil, observant Raina agir, un sourire dessiné sur les lèvres. Elle finit par lancer un « Finite » et trois élèves apparurent. Jack, dont la baguette était déjà brandie, lança un « Stupéfix » rapide et efficace, qui immobilisa les trois élèves. « Et une équipe de moins » dit Raina d’un ton qui se voulait satisfait. Il scruta quelques secondes son regard, avant de tourner les talons, prêt à repartir. Zulhiane le rejoint rapidement, elle qui n’avait pas prononcé un seul mot pendant cette petite scène. Il fronça les sourcils, se demandant ce qu’elle fabriquait encore une fois. Il comprit juste avant qu’elle se retourne vers la Poufsouffle, restée à l’arrière : « Tu comptes avancer ou rester ici à te féliciter d'avoir su déjoué un maléfice de niveau quatrième année ? ». Et bam, voilà que les hostilités reprenaient. Cela faisait doucement rire le Serpentard et pourtant, dans le fond il se disait qu’il aurait également aimé une équipe concentrée – ce n’était sûrement pas avec des piques de ce genre et des coups de coude bien placés qu’ils allaient gagner cette compétition. Enfin, son équipe lui plaisait assez : il avait toujours adoré voir des filles se disputer. Et être au milieu de deux filles qui se détestaient étaient assez drôle, en fin de compte. Secouant la tête en signe de dénégation, il soupira un instant, marmonnant quelques mots qu’il pensait ne jamais arriver aux oreilles de ses partenaires « ah les hormones des filles… c’est quelque chose ! ». Il lança un nouveau regard furtif à Raina qui n’avait pas vraiment l’air de passer un bon moment. Le souvenir de l’autre nuit resurgit dans sa mémoire, douloureux.
Il se remit à marcher, contournant les trois élèves figés. Sa baguette était toujours brandie devant lui, et il était à l’affut de la moindre anormalité dans le décor sombre des cachots. S’il avait choisi cet endroit, ce n’était sûrement pas par hasard. En fait, il s’y sentait en sécurité, c’était un lieu qui lui donnait confiance et il savait qu’il finirait par trouver ce qu’il cherchait ici. Il marcha quelques minutes, qui lui semblèrent interminables, jusqu’à ce qu’il vit un tableau qui lui était familier. Il plissa les yeux pour mieux voir et reconnut la corbeille de fruits donnant lieu aux cuisines. Les cuisines. Raina. Il se risqua à un nouveau regard, mais la jeune fille détourna le sien. Il n’eut pourtant guère le temps de s’y attarder davantage, car soudain l’air se fit lourd, brûlant. Le garçon s’arrêta net, juste à coté de l’ouverture des cuisines. Il s’apprêtait à demander à Zulhiane quelle était la source de cette chaleur, quand une boule formée de feu arriva droit sur lui. « Protego ! » cria-t-il. La boule s’évanouit aussitôt dans l’air. Il jeta un regard inquisiteur à Zulhiane, qui ne répondit pas. Il avança un instant, doucement pour connaitre l’origine de cette sacrée boule de feu, quand il croisa un regard dans le noir. Une fois de plus, il ne réfléchit pas : « Petrificus Totalus ! ». Il soupira, et attendit que la baguette de Zulhiane éclaire le visage de l’inconnu avant de reconnaitre son professeur de potions. « Oups… ». Il avait la forte impression d’avoir commit une jolie boulette là. Se retournant vers ses camarades il dit « euh… on va dire que cela fait partie du jeu hein ? ». En chuchotant cette fois, de sorte que le professeur ne l’entende pas, il dit « en fait j’ai toujours rêvé de faire ça… ! »
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA CHASSE AUX CITROUILLES ● sujet commun | |
| |
| | | |
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |