IN THE MOOD FOR MAGIC fête Halloween !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES SANGS PUR NE SONT PLUS ACCEPTES SAUF POSTES VACANTS !
INSCRIPTION POUR L'EVENMENT ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

● CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
B. Boxcy Brightchild
B. Boxcy Brightchild
A D M I N I S T R A T I C E


parchemins : 636
date inscription : 10/04/2010
crédit : lexie la magnifique *sort* ASHMN quoi !

age personnage : 31
Humeur : violente et massacrante. Fait gaffe. Ta gueule, ou je t'en fou une. Mouaha.

● CONTEXTE Vide
MessageSujet: ● CONTEXTE ● CONTEXTE EmptySam 10 Avr - 22:06

IN THE MOOD FOR MAGIC
“Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? “

« Vous savez, je ne pense pas que l’on puisse dire que l’éducation sorcière soit la meilleure chose qui soit. Regardez, le ministère est peuplé d’incapable qui ont leurs pieds sous leur bureau, et qui ne sont capable de rien. Le monde magique a perdu ses forces, et ses gens qualifiée. A la suite de la victoire contre le grand Mage noir qu’était Voldemort, nous nous sommes reposés sur nos lauriers. Voici le fruit de l’incompétence des ministres précédents et de mes prédécesseurs, des jeunes incompétents qui refuse de travailler, et qui ne sont capable de rien. Bien que je sois moi-même assez jeune, j’estime être capable de relever le niveau à Poudlard. C’est pourquoi, mon corps enseignant et moi-même avons décidé que les choses allaient changer. Il faut cesser d’idolâtrer un héros du passé, Harry Potter n’a jamais été doué, sa réussite est due à la chance. Il faut arrêter de faire croire aux jeunes qu’ils peuvent réussir grâce à la chance, c’est faux. Le durcissement des épreuves de BUSE et d’ASPICS font parti de nos priorités. De plus, nous obligeons les élèves à continuer la magie en huitième, neuvième et dixième années. Durant ces trois ans obligatoires, ils suivront une formation spécifique qui les formeront à leur futur métier. Je fais le serment de redresser la barre à Poudlard, après tout, il faut bien que quelqu’un le fasse. Ce n’est pas certainement ce dit Survivant qui le fera, croyez moi, ce vieux croulant n’est bon qu’à faire des cadeaux à ses enfants. » dit alors Miss Circée Cliffts dans une interview donnée durant le mois de juillet à la Gazette du sorcier, en l’an 2034. Miss Cliffts est une médicomage réputée et reconnue comme la détracteuse du clan Potter. Du haut de ses 28 ans, elle est nommée directrice de Poudlard par le ministre de la magie, Caïus Cliffts, qui n’est autre que son père.

En bon nombre d’année le monde de la magie est devenu assez anarchique. L’euphorie de la victoire a laissé place à un laissé aller ambiant. Le clan Potter s’est reposé sur ses lauriers et a fini par perdre le prestige qui lui avait été accordé avec les années, si bien que Potter qui fut pressenti comme ministre fut remplacé par Caïus Cliffts. Le cas Poudlard est ce qui est le plus controversé dans le monde de la magie. Les directeur successif se sont rapidement laissé submerger par le prestige du poste oubliant ce pourquoi ils étaient là, pour l’éducation des jeunes sorciers. Mr Cliffts est un ministre apprécié par les sorciers, et qui a fait le serment de relever le monde Magique. On dit que Poudlard est tombé bien bas, mais Beauxbâtons et Dumstrang ne valent pas mieux, loin de là, ces deux écoles sont elles au bord de la faillite.

Il n’y a guère de changement à Poudlard, le système des maisons est quant à lui toujours en place. L’ajout des années est une bonne chose pour beaucoup de monde, et sans doute moins pour les élèves. Les élèves de la première à septième années suivent toujours les mêmes cours, bien que l’éducation physique ai été ajouté, car selon le ministre ‘ les sorciers seraient devenu des larves incapable de se bouger’. Les huitième, neuf et dixième années ont quant à eux des cours qui sont particulier à la filière qu’ils sont choisit. Les années dites universitaires possèdent un couvre feu ‘plus tardif’, et un dortoir à par entière dans une aile créée dans le parc du château, où ils sont toutefois séparés entre leurs maisons. Le système universitaire est salué par la majorité des sorciers et très apprécié des élèves eux même qui pensent que c'est une bonne chose. Mais Poudlard reste Poudlard, entre cours, quidditch et journées ensoleillé dans les parc, il est toujours aussi bon d'être un élève.

Bienvenue à Poudlard, en l’an 2034. Une nouvelle année commence, et comme le dit Circée Cliffts, la nouvelle directrice, il va falloir que les sorciers se sortent les mains des poches. En effet suite à la victoire triomphale du survivant il y a plus de trente ans, le monde des sorciers s’est reposé sur ses lauriers. Et la moindre des choses que l’on puisse dire, c’est que ça n’est pas beau à voir du tout. Mais l’instauration d’année universitaire, et la création d’une nouvelle aile dans le château va normalement redonner du tonus et du savoir faire aux sorciers de demain !

Attachez vous ceintures, ça va pas être de la tarte (à la citrouille !)



CONTEXTE ECRIT PAR ASHMN
D'APRÈS UNE IDÉE D'ASHMN
Revenir en haut Aller en bas
https://inthemoodformagic.keuf.net

● CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN THE MOOD FOR MAGIC fête Halloween ! :: ONCE UPON A TIME. . . :: Règlement & Compagnie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com